vampire knight  Index du Forum

vampire knight :Forum RPG de la série Vampire Knight. Ouvert à tous et à toutes Ya/Yu/H autorisés!!
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

Vampire s'amusant à une partie de chasse! (Privé Taï)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vampire knight Index du Forum -> Le village -> L'église abandonnée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taï Yagari
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 23:43 (2011)    Sujet du message: Vampire s'amusant à une partie de chasse! (Privé Taï) Répondre en citant

Taï recula brusquement et sortit sa katana. Elle la pointa vers Dreska.

-Sale chasseuse! Si tu crois me faire peur!?

Elle fronça les sourcils, non elle n'allait pas se laisser faire. Finit la petite fille peureuse, la froussarde. Elle hésita quand même entre fuir ou se battre. Elle se savait trop faible pour Dreska , et la chasseuse semblait pouvoir la rattraper facilement. Elle sourit laissant apparaître ses deux canines et leva légèrement la tête.

-Maintenant vous me laissez partir ou je pars par moi même?

''Merde mais qu'est ce que je suis en train de faire....!!?? Je signe mon arrêt de mort??!''

Son sourire restait le même , malgré la panique qui envahissait son esprit. Son corps, lui, semblait calme et plein d'assurance.

-Viens me chercher si tu l'oses!

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 23:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreska
Sang-Pur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 03:43 (2011)    Sujet du message: Vampire s'amusant à une partie de chasse! (Privé Taï) Répondre en citant

Dreska sourit. Enfin un peu d'action! Elle mit son couteau dans une main de ses mains et attrapa la katana de Taï entre ses doigts de l'autre main. Son pouce et son index se trouvaient de chaque côté du fil de la lame, donc sur les deux côtés plats de la katana. Elle murmura, trop bas pour que Taï l'entende malgré le peu de distance qui les sépare, de toute façon, celle-ci n'aurait trouvé aucun sens à ses paroles. 

-Aucune douleur ne m'atteins et jamais je ne ressentirais une quelconque douleur qui puisse m'atteindre, de mon sens du toucher je ne dépends plus, les émotions jamais ne me domineront. 

Une fois l'incantation terminée, Dreska sourit encore une fois. Elle leva le bras portant le couteau et en appuyant le tranchant sur le tranchant de la katana de Taï. Elle regarda celle-ci droit dans les yeux avec son éternel sourire, mais cette fois-ci, le sourire était un brin plus provocateur que d'habitude. Elle pencha la tête sur le côté, elle n'aimait pas vraiment ce qu'elle voyait chez sa victime, mais tant pis! Faut croire que Dreska l'avait cherché aussi. Elle qui voulait un peu d'action, c'était gagné.

-Oh! Mais tu partiras pas d'ici maintenant crois moi! J'ai dit que je voulais m'amuser un peu et tu m'offres exactement ce que je voulais! Je laisserai pas partir mon jouet alors qu'on vient de commencer! Loin de moi cette idée!

Dreska fit glisser son bras tenant le couteau le long du tranchant de la katana avec une lenteur exagérée. Elle savourait le bruit du glissement des lames l'une sur l'autre. Quel bruit merveilleux pour une chasseuse telle qu'elle. Arrivée à la garde de la poignée, Dreska s'arrêta. Elle gardait le contact visuel qu'elle avait avec Taï et sourit. Oh que oui elle osait! Elle n'était qu'à quelques centimètres de la main de Taï. À moins que Taï ne sache véritablement se servir de son arme, elle n'avait aucune chance de blesser Dreska, en fait elle pourrait seulement la blessée à la main en montant la lame vers le haut, mais rien de bien grave pour la vampire, naturellement!

-Alors, on veut toujours partir?

Taï Yagari
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 05:51 (2012)    Sujet du message: Vampire s'amusant à une partie de chasse! (Privé Taï) Répondre en citant

-Ça suffit j'en aie assez, je vais juste...  Renter chez moi et j'oublierai de vous avoir rencontré d'accord?

Elle semblait tout à coup moins sûre d'elle.  Elle savait bien qu'elle n'avait aucune chance et Dreska n'avait pas l'air de rigoler.  Elle préférait de loin affronter son père plutôt que cette chasseuse.  Finalement son esprit l'avait emporté sur son corps et elle en était plus ou moins heureuse.  Pour elle cela signifiait une défaite. Aussi bien tenter de s'en sortir une dernière fois.

'' Si ça ne fonctionne pas je n'aurai que ce que je mérite pour avoir tué mon frère.  J'irai le rejoindre c'est tout.  C'est presque mieux ainsi.'' 

-J'attend la mort, aussi bien qu'elle soit lente.  Ça ne sera qu'une punition pour mes actes passés.

Elle sourit doucement à Dreska.  Espérant une dernière fois que celle-ci abandonne ses projets.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: Vampire s'amusant à une partie de chasse! (Privé Taï)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vampire knight Index du Forum -> Le village -> L'église abandonnée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com