vampire knight  Index du Forum

vampire knight :Forum RPG de la série Vampire Knight. Ouvert à tous et à toutes Ya/Yu/H autorisés!!
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

Vampire s'amusant à une partie de chasse! (Privé Taï)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vampire knight Index du Forum -> Le village -> L'église abandonnée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreska
Sang-Pur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 01:27 (2011)    Sujet du message: Vampire s'amusant à une partie de chasse! (Privé Taï) Répondre en citant

Dreska s'amusait à chasseur quelques levels E dans la partie abandonnée de la ville. Elle prenait un joie maligne à les faire souffrir jusqu'à ce qu'ils rendent l'âme en se transformant en petit tas de poussière. Elle se promenait tranquillement traquant silencieusement une proie... Le rebut de vampire avait repéré sa présence et il espérait certainement atteindre son logis avant que la chasseuse le rattrape ou il espérait peut-être seulement l'éloigner d'une proie potentielle ou bien éloigner Dreska d'un repère de ces rejetons de sang-pur. Dreska monta rapidement sur un toit où elle avait une meilleure vue d'ensemble. Le level E se frayait un chemin parmi les maisons délabrées, il semblait vouloir se rendre à un endroit précis. Dreska le suivait en silence depuis les toits, sautant agilement de l'un à l'autre... Elle vit le vampire entrer dans un bâtiment. Elle descendit du toit et s'en approcha tranquillement. C'était une vieille église, rien à voir avec la nouvelle que l'on peut voir dans la partie habitée de la ville. Celle-ci était en ruines, plusieurs vitraux étaient cassés, plusieurs trous étaient percés dans les murs, comme s'il y avait eu une guerre dans ce coin-ci et que les boulets des tanks avait pris comme cible l'église. Son clocher n'avait plus rien de magnifique, il était tout gris terne et la cloche devait être toute rouillée... Comme pour ne rien ajouter au sinistre tableau, la nature commençait à reprendre ses droits sur les bâtiments. Plusieurs plantes grimpantes couraient sur les murs et un champ de mauvaises herbes s'étendait sur ce qui avait du être un magnifique jardin de fleurs. Dreska regarda autour d'elle, décidément ce n'est certainement pas l'endroit préféré des amoureux. Elle s'approcha un peu plus de l'édifice et se concentra un peu utilisant ses sens sensoriels hypers-développés, elle releva la présence de plusieurs levels E. Elle sourit. Elle venait de découvrir l'un des terriers à ces rebus de la société, l'endroit rêvé pour une chasseuse en quête de victimes parfaites pour s'amuser un peu. Elle fit craquer quelques-unes de ses articulations, notamment dans ses doigts et dans son cou. Elle ajusta la ceinture qui retient son épée et quelques-unes de ses dagues et couteaux de lancer. Elle jeta un dernier au clocher ne pouvant qu'admirer ce que la nature pouvait faire lorsqu'elle reprend ses droits sur l'homme. Dreska prit une profonde inspiration. Elle détacha ses cheveux les laissant aller dans son dos. Elle arrangea son manteau s'assurant que tout était bien en place et qu'il ne manquait rien. Elle leva son regard vers la porte. Une sorte de détermination, non! Plutôt de la folie mélangée à de l'amusement et une sorte de sadisme allumait son regard maladif. Elle se décida enfin à entrer dans l'imposante église!

Dernière édition par Dreska le Mar 15 Nov - 01:42 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 01:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taï Yagari
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 01:53 (2011)    Sujet du message: Vampire s'amusant à une partie de chasse! (Privé Taï) Répondre en citant

Taï était cachée derrière un banc dans l'église , presque assoupie , elle ne faisait plus attention aux level E qui jadis , lui faisait faire des cauchemars . Elle restait tout de même silencieuse pour éviter de se faire remarquer par tous ces monstres ne vivant que pour leur soif.  Elle espérait aussi qu'aucun chasseur ne trouve ce magnifique repaire à vampire. L'église avait beau être en piteux état, elle avait un certain charme. Taï comprenait pourquoi autant de level E s'y cachaient. De toute façon , elle n'avait pas le choix , cette église était le seul endroit ou elle n'était jamais dérangée pas les humains ...Aussi le derniers endroit où son père penserais à venir la chercher. Elle s'étira un bon coup , chassant toutes les pensées concernant sa famille , puis se recala bien entre deux bancs. Cachée comme elle était , elle était sûre que personne ne viendrait la déranger. Elle regarda un peu autour d'elle. Plusieurs bancs étaient fendus , l'hôtel était renversé , plusieurs morceaux du vitrail étaient par terre. Et puis l'odeur... Ça sentais le sang. Taï eu un haut le coeur quelques instants avant de se ramener à la raison. Elle allait s'habituer à cette odeurs, elle finirais pas y arriver! Soudain , la porte s'ouvrit , laissant entrer une silhouette qu'elle ne pouvait distinguer. Elle se fit encore plus petite , son père ne pouvait pas déjà l'avoir trouvée..! Elle empoigna sa katana et se prépara à attaquer.

Dreska
Sang-Pur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 00:28 (2011)    Sujet du message: Vampire s'amusant à une partie de chasse! (Privé Taï) Répondre en citant

Dreska avança tranquillement dans l'allée principale de la grande salle. Elle faisait attention à où elle mettait les pieds pour ne pas marcher sur de la vitre. Pas qu'elle avait peur de se blesser en marchant sur un morceau pointu, mais elle ne voulait pas faire de bruit, pour surprendre le plus possible ce qu'elle appelait «les déchets». La chasseuse s'arrêta environ vers le milieu de la salle. Elle rejeta la tête vers l'arrière. Elle venait de repérer l'odeur particulière d'une level D. Il était normal qu'elle ne l'ait pas remarqué avant, avec tous ces levels E qui rôdent aux alentours, un level D passerait facilement inaperçu au milieu de toute cette odeur pestilentielle. Par contre, il fallait que Dreska soit assez près du level D pour détecter son odeur. Elle avait beau être un vampire expérimenté, son odorat n'était pas si développé que ça. Elle se concentra un peu pour détacher l'odeur du level D de celles des levels E pour trouver l'emplacement approximatif de l'ancien humain. Dreska se tourna vers l'endroit où devrait se trouver le level D. Elle distinguait à peine une petite silhouette entre les deux bancs. Elle sourit.

"Enfin! Un peu d'amusement!"

En effet, pour elle, un level D était une cible plus intéressante qu'un level E. Les levels D étaient plus résistants et ils sont plus portés à se battre que les levels E qui vont plus chercher à s'enfuir. Elle né'tait qu'à quelques mètres de la silhouette lorsqu'elle s'arrêta. Dreska prit le temps d'observer l'individu qui était à vrai dire une jeune adolescente. Elle finit pas l’interpeller:

«Hey! Toi!

La chasseuse attendit une réaction avant de poursuivre. Son ton de voix se voulait naturellement froid. Elle ne voulait pas faire amie-amie avec un level D, mais elle ne pouvait s'empêcher de s'amuser un peu.

-Qu'est-ce que tu fais ici?

Taï Yagari
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 01:23 (2011)    Sujet du message: Vampire s'amusant à une partie de chasse! (Privé Taï) Répondre en citant

Taï se leva , visiblement surprise en entendant la voix. Elle s'attendait à voir son père, pas une jeune femme. Elle recula , serra le pommeau de sa katana et se mit en défensive! Elle hésita quelques instant avant d'enfin parler.

-Je m'appelle Taï Yagari.. Et je ne fait rien qui vous regarde! Si vous voulez m'attaquer je ne vous attaquerai pas en retour..

Elle rangea sa katana et fixa l'étrangère de ses yeux rouges presque lumineux. Elle avait seulement l'intention de s'enfuir , survivre le plus longtemps possible , jusqu'à ce qu'elle n'y arrive plus. Elle n'avait pas peur... Du moins c'est ce qu'elle essayait de se faire croire à elle même. Elle se mit à trembler. Pour l'avoir repérée , la jeune femme devant elle devait bien être un Hunter assez expérimentée , ou un vampire. Taï n'avait aucune chance devant elle , aussi bien se rendre maintenant. Elle recula encore un peu, marchant sur un morceaux de vitre qui lui entailla le talon.

-I..Itai!!

Elle se laissa tomber assise par terre , vérifiant que sa blessure n'était pas trop profonde , se livrant volontairement à la chasseuse devant elle.

-Faites que ce soit bref... S'il vous plaît...

Dreska
Sang-Pur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 01:50 (2011)    Sujet du message: Vampire s'amusant à une partie de chasse! (Privé Taï) Répondre en citant

-Hun!

"Et moi qui cherchait un peu d'Amusement, c'est raté!"

Dreska soupira. Malheureusement, sa cible n'avait rien de bien bien combatif, dommage... En plus, elle lui semblait assez faible, mais on devait toujours se méfier de ces satanés level D. Ils étaient capable de tout faire pour survivre. Elle s'assit sur le banc. Son nom de famille, par contre, l'intriguait énormément. Il lui semblait qu'elle l'ait déjà entendu à quelque part, mais elle n'arrivait pas à se souvenir où. Tant pis! Elle ira faire des recherches plus tard, lorsqu'elle en aura fini avec le level E qu'elle traquait. Dreka ne l'avait très certainement pas oublié celui-là, dès qu'elle l'avait pris en cible, il était trop tard pour lui. Elle allait le traquer jusqu'à temps qu'elle puisse le tuer de ses propres mains. Elle ne peut s'empêcher de sourire lorsque la vampire marcha sur un bout de vitre. Maladroite en plus! Décidément, ce n'était pas son jour de chance... Elle fixa Taï de ses yeux noir profond.

-Je ne t'attaquerai pas, la performance que tu m'offres est beaucoup trop décevante. Je m'attendais quand même à mieux de la part d'un level D...

Dreska ricana un peu.

-Et le simple fait que tu t'offres ainsi devant moi, ne me donne plus aucune raison de faire quoi que ce soit de ta personne.

Elle croisa les bras derrière sa tête et fixa le plafond. Très peu de lumière ne s'infiltrait à l'intérieur de l'église signe évident que la pénombre allait bientôt tombée. Les levels E allaient certainement bientôt sortir de leur cachette et la chasseuse aurait enfin de quoi s'amuser un peu. Elle ferma les yeux donnant ainsi l'impression qu'elle baissait sa garde, mais ce n'était pas du tout ça. Elle se concentrait seulement à dénombrer tous les déchets ici. Il y en avait beaucoup plus qu'elle ne le pensait, mais ce n'était pas un problème pour elle. De toute façon, elle ne s'en occuperait pas ce soir, elle voulait amener son frère ici avant, pour qu'il puisse s'amuser lui aussi...

Taï Yagari
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 02:11 (2011)    Sujet du message: Vampire s'amusant à une partie de chasse! (Privé Taï) Répondre en citant

Taï sourit, la vampire ne semblait plus du tout intéressée par elle. Elle se leva , ignorant sa blessure et regarda la chasseuse.

-Je peux partir ..? Ou vous allez me tuer..?

Elle semblait assez incertaine, la peur commençait à  monter. Elle tremblait , elle ne voulait pas mourir.. Aller en enfer et regretter encore plus d'avoir tuée son frère. Elle repensa à sa présentation.

-Hum avant..! Si vous connaissez mon père..Dites lui que je vais bien...

Ne s'attendant pas à ce que Dreska l'écoute , elle commença à ramasser ses armes qu'elle avait déposées par terre et les remit à sa ceinture en même temps de penser à un futur endroit pour se cacher. Aussitôt qu'elle eu une idée, elle commença à partir tranquillement , sans se hâter jusqu'à la sortie.

-Bon ..Au revoir , la prochaine fois je me battrai , si c'est ce que vous désirez...

Elle espérait de tout coeur que la chasseuse ne la suive pas.

Dreska
Sang-Pur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 02:44 (2011)    Sujet du message: Vampire s'amusant à une partie de chasse! (Privé Taï) Répondre en citant

Dreska sortit de ses pensées. Elle rouvrit les yeux et regarda la vampire... 

"Si je connais son père?? Est-ce qu'elle me prend pour quelqu'un qui sait tout? Ah oui, c'est vrai! Ce n'est qu'un level D après tout."

Elle s'étira et se leva. Elle bloqua le chemin à Taï.

-Mais pour qui tu te prends? Tu crois vraiment que tu peux me fausser compagnie ainsi? Non mais! Où est donc passer la politesse de nos jours?? Franchement!

Dreska sourit d'un sourire assez... disons malicieux. Rien pour rassurer la jeune vampire devant elle. 

-Non, tu vas plutôt t'asseoir sur ce banc et me dire qui est... Premièrement ton père, et qu'est-ce que tu viens faire ici.. Et même, pourquoi tu trimbales autant d'armes sur toi? Viens pas me dire que c'est pour te protéger de tes copains qui habitent cette église!

C'est pas que ça intéressait vraiment la chasseuse, mais elle avait rien à faire et observer une victime terrifiée était, pour elle, l'un des meilleurs divertissements. Simplement les voir trembler et sentit la peur monter en eux, était quelque chose de vraiment délicieux pour Dreska. Peut-être deuxième après la chasse et le sang bien entendu! Elle se rassit sur le banc, mais elle mis ses pieds sur le dossier de l'autre banc devant elle bloquant ainsi toujours l'accès à la sortie à Taï.

-Allez! Assieds-toi! Et soit un peu sociale! Les gens sont tellement ennuyeux de nos jours! Toujours pressés et jamais de temps pour s'asseoir et relaxer!

Mais qu'est-ce que je suis entrain de faire? C'est ce que se demandait la chasseuse. Elle, qui habituellement, n'aurait jamais adressé la parole à un level D. Peut-être était-elle vraiment ennuyée à ce point? Et qu'elle a vraiment besoin d'un divertissement?

Taï Yagari
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 03:04 (2011)    Sujet du message: Vampire s'amusant à une partie de chasse! (Privé Taï) Répondre en citant

-Désolée!! Je ne voulais pas.. être impolie...!

Taï alla s'asseoir sur le banc, non mais qu'est ce qu'elle était en train de faire?? Pourquoi elle obéissait à cette chasseuse? Peut être avait elle trop peur pour rester logique? Sûrement! Elle se contenta de répondre aux questions.

-Mon père est Toga Yagari.. Un des meilleur chasseur de vampire de la guilde.. Je suis ici parce que je me suis enfuie de chez moi suite à un meurtre et finalement je traîne toutes ces armes sur moi pour me protéger des levels E et des chasseurs qui veulent ma peau..

Elle essayait de se calmer depuis qu'elle avait commencée à parler.. Elle arrêta de trembler et se mit à parler avec plus de calme, presque avec un sourire. Cela faisait longtemps qu'elle avait discuté avec quelqu'un et ça lui faisait du bien , peux importe qui. Elle aurait pu parler avec un de ces monstres assoiffés , si bien sur ils pouvaient rester calme et écouter , ce qui n'était pas le cas. Elle se mit à rigoler un peu.

Dreska
Sang-Pur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 05:28 (2011)    Sujet du message: Vampire s'amusant à une partie de chasse! (Privé Taï) Répondre en citant

-Pfft! La guilde! Une organisation idiote basée sur des principes idiots! Et en plus, ils croient qu'ils peuvent tout avoir et qu'ils connaissent! PFF! 

Dreska semblait énervée au plus au point. En effet, la guilde était quelque chose qu'il fallait éviter de parler devant elle. Il lui était arrivée une mauvaise expérience avec la guilde par le passé. Elle avait décidée de devenir membre, mais elle comprit rapidement que la guilde ne faisait que se servir de ses membres. Aucun repos n'était permis et c'était contrat par-dessus contrat. Plus une once de liberté lui était accordée... Elle avait du mentir sur sa race, puisqu'ils n'acceptent aucun vampire, à moins de cas exceptionnels. Malheureusement ou peut-être heureusement ce qui devait arriver, arriva. Ils découvrirent que Dreska était en vrai un vampire. Ils la jetèrent dehors, non sans .avoir torturée avant. C'était leur façon de faire passer le message.

"Et après ils se demandent pour quoi les Akanishi refusent d'Adhérer à leurs conneries.... "

-Qu'est-ce que tu trouves drôle petite? Hein?

Dreska soupira. Taï était plus calme qu'au début et ça énervait un peu Dreska. Elle qui avait l'habitude que ses victimes gardent le silence ou béguaient sans arrêt, car ils étaient trop nerveux ou effrayés devant elle. Elle n'était pas très habituée que l'un d'eux tombe à l'aise encore que celui-ci se mette à rigoler.

Taï Yagari
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:29 (2011)    Sujet du message: Vampire s'amusant à une partie de chasse! (Privé Taï) Répondre en citant

-Je suis d'accord.. La guilde fait vraiment n'importe quoi!

Elle aussi semblait fâchée. La guilde faisait que son père n'était jamais à la maison, et elle aussi avait été mise dehors lorsqu'ils avaient appris qu'elle était devenue vampire. Ils avaient même essayé de l'enfermer et de la tuer. Ce qui l'avait énervée au plus haut point. Au moins elle avait réussit à s'échapper , après qu'ils aie augmentés la puissance de son tatouage. Justement , celui-ci se mit à la faire souffrir , elle ferma les yeux.

-Rien.. Ça me fait juste du bien parler! Ça dérange?? Et cessez de me parler ainsi, en aucun cas vous n'êtes supérieure à moi!

Elle sembla irritée pendant quelques instants , puis se calma

- Je suis désolée... Je peux partir maintenant??

Elle s'étira puis se leva, attendant la permission de partir.

Dreska
Sang-Pur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 17:08 (2011)    Sujet du message: Vampire s'amusant à une partie de chasse! (Privé Taï) Répondre en citant

Dreska éclata de rire en entendant Taï. La jeune fille se croyait supérieure à la chasseuse, ce qui n'est, bien sûr, pas le cas. Elle reprit tranquillement son calme avant de se lever.

-Non, tu restes ici toi!

Elle appliqua une légère pression sur l'épaule gauche de Taï pour l'obliger à se rasseoir.

-Tu sais quoi? JE suis supérieure à toi! Je peux faire de toi ce que je veux, je peux te parler comme je le veux! Tu n'es qu'un simple et petit level D après tout. C'est clair?

Le visage de Dreska laissait voir qu'elle ne plaisantait pas. Elle se pencha vers Taï posant ses mains de chaque côté de ses épaules sur le banc. Un petit sourire provocateur vint étirer les lèvres du sang-pur, ce qui la rendait encore plus terrifiante. Elle laissait clairement voir à Taï qu'elle était maintenant son nouveau jouet et qu'elle pouvait vraiment faire tout ce qu'elle voulait de la jeune fille, même la tuer... Mais elle ne donnerait pas ce plaisir au vampire devant elle. Dreska n'était pas du genre à satisfaire tous les désirs de tout le monde... seulement les siens. Elle approcha son visage de celui de Taï à environ quelques centimètres. Elle passa un doigt sous le menton de Taï lui relevant ainsi un peu le visage. Elle descendit son doigt sur la gorge de Taï laissant une mince estafilade au passage.

-Donc? Tu veux savoir pourquoi je te suis supérieure?

Dreska souriait toujours de son sourire provocateur s'amusant follement.

Taï Yagari
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 02:43 (2011)    Sujet du message: Vampire s'amusant à une partie de chasse! (Privé Taï) Répondre en citant

-Oui...Très claire...

Elle baissa les yeux, n'aimant pas du tout la manière dont Dreska la traitait. Mais elle n'avait visiblement pas le choix. Elle était le nouveau jouet de ce vampire, elle sentait qu'elle allait souffrir. Elle n'aurait pas du lui parler! Ni même s'enfuir de chez elle. Elle aurait du rester une gentille fille.Elle se remit à trembler un peu. La peur se vit dans ses yeux , elle ne voulait pas mourir! Elle ferma les yeux lorsque la chasseuse descendit son doigt sur sa gorge.

-Gn! D'accord faites ce que vous voulez de moi.. Je resterai sage. Je veux juste vous dire que vous êtes effrayante... Plus que mon père..! Si vous comptez me faire souffrir, dites le moi maintenant que je me prépare mentalement. Si vous comptez me tuer aussi. Mais je vous en supplie laissez moi vivre...!

Ses yeux semblèrent suppliant , des larmes lui montaient presque aux yeux , maintenant , elle tremblait beaucoup.

'' Je ne veux pas mourir...!!''

Dreska
Sang-Pur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 00:49 (2011)    Sujet du message: Vampire s'amusant à une partie de chasse! (Privé Taï) Répondre en citant

Dreska sourit, elle adorait le pouvoir qu'elle possédait sur la jeune fille. Elle rigola un peu, comme elle s'amusait! Comme une vraie petite folle! Terrifiante? Oh! Dreska le savait depuis longtemps ça! C'est quasiment si ses propres parents avaient peur d'elle.... Jusqu'à leur rébellion... mais ça, c'est une autre histoire... Et je risquerais de me faire taper sur les doigts, si j'irais plus loin, donc on s'Arrêtera là. Dreska retira son doigt de la peau de Taï, toujours en souriant.

-Te tuer?? Pourquoi ferais-je ça?

Elle se remit à rigoler. Elle reprit son calme presque immédiatement après.

-Écoute, je me fous de ton père, c'est toi qui m'intéresse! Alors arrête de parler de lui. Et puis, je ne veux pas te faire de mal, du moins... pas pour l'instant.... peut-être plus tard, mais maintenant, c'est ce que tu fais ici qui m'intéresse. Tu peux tout me dire hein!

Dreska sourit, mais encore une fois, son sourire n'avait absolument rien de rassurant pour la jeune fille. Un sourire autant provocateur que amusé, avec une pointe de sadisme dedans, bref absolument rien pour rassurer quelqu'un!

Taï Yagari
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 05:19 (2011)    Sujet du message: Vampire s'amusant à une partie de chasse! (Privé Taï) Répondre en citant

-J'en sais rien?? Pour le plaisir..? ..Ce que je fais ici..? Je fuis mon père car j'ai...

Elle ferma les yeux et retint ses larmes. Ça lui rappelait les derniers instants de son frère qu'elle aimait tant. C'était de la torture, juste y repenser! Allait-elle pouvoir le dire? Elle était certaine que non.

- En fait... Je préfère oublier ce souvenir...Si cela ne vous dérange pas..

Elle se sentit rassurée de savoir que la chasseuse n'allait pas la tuer, ni lui faire de mal , mais son sourire la fit frissonner. Elle allait lui obéir aussi longtemps que possible pour ne pas lui faire changer d'avis. Elle ne souriait pas , elle avait peur mais pas aussi intensément que quelques instants auparavant.

-
Maintenant... Que me voulez vous? Je ferai ce que vous voudrez...

Elle lui lança un regard de semi-défi, pour se donner un semblant de confiance en elle. Même si elle avait peur, elle essayait de provoquer Dreska. Elle savait que ce n'était pas une bonne idée mais elle avait tout de même envie d'essayer. En gros , elle tentait de jouer un rôle. 

Dreska
Sang-Pur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 03:37 (2011)    Sujet du message: Vampire s'amusant à une partie de chasse! (Privé Taï) Répondre en citant

-Roooh! Mais très bien, je comprends aussi, les parents ça sert à rien! pff!

Même si elle voulais en savoir plus, Dreska respectait le choix de Taï. Elle aussi avait été obligée de fuir la demeure familiale à cause de choses qu'elle avait fait. Mais ne nous éternisons pas trop là-dessus. Dreska fit une espèce de moue qui voulait absolument rien dire pour Taï, mais qui trahissait un peu la déception qu'elle ressent lorsqu'elle sent Taï avoir moins peur. Elle qui pourtant inspirait une terreur sans nom à tous ceux qu'elle croisait. Même à ces faiblards d'humains ignorants de la vie! Mais ceux-ci, souvent les plus cons, ne résistaient guère à son charme naturel qu'elle s'amusait follement à exploiter sur les mâles. Dreska sourit à cette pensée. 

"Quels cons!" 

Elle secoua la tête et reporta son attention sur Taï. Elle n'aimait pas, mais alors pas du tout le regard que celle-ci lui offrait. Elle voulait jouer? Elle voulait la défier? Elle va avoir ce qu'elle veut cette petite insolente! 

-Maintenant? J'ai bien envie de jouer

Encore une fois, elle fit son sourire toujours aussi peu rassurant et elle fourra sa main dans son manteau prenant un petit couteau, pas très menaçant, mais entre ses mains, mieux vaut se méfier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: Vampire s'amusant à une partie de chasse! (Privé Taï)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vampire knight Index du Forum -> Le village -> L'église abandonnée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com