vampire knight  Index du Forum

vampire knight :Forum RPG de la série Vampire Knight. Ouvert à tous et à toutes Ya/Yu/H autorisés!!
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

Guide!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vampire knight Index du Forum -> vampire knight -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 02:41 (2011)    Sujet du message: Guide!!! Répondre en citant

Voici les règlements du forum ou plutôt un petit guide pour ceux qui ne sont pas très habitués:

1- S'inscrire!!! XD

2- Faire sa fiche de présentation dans la partie Présentation et attendre la validation de l'Admin pour qu'il puisse vous assigner votre chambre.

3- Pour la création du personnage, pas de grobillisme je vous en pris. C'est-à-dire, pas de personnage trop puissant, il y a une limitation de trois pouvoirs pour les sangs-purs, en autant que ça ne soit pas trop puissant et d'un pouvoir pour les aristocrates.

4- Évitez le plus possible les doubles postes... Le bouton ÉDITER n'est pas là pour rien, il vous permet d'arranger votre post après l'avoir mis en place, le corriger si besoin.

5- Faites le moins de fautes possible pour aider à la compréhension des lecteurs et de vos partenaires de RP.

6- Différencier les types d'action fait par votre personnage. Exemple:
- les actions en italique: Il se promenait dans les bois...
-Les paroles en écriture normale, entre guillemets ou précédé d'un tiret: « Et puis quoi encore?? » -Les pensées entre astérisques: * J'ai soif... *
-Ce qui peut être dit hors du RP, en spoiler

je sais cet exemple est stupide XD

Vous pouvez aussi mettre différentes couleurs pour chacune des actions ci-dessus

7- Pour l'équipement, toutes les sortes d'armes sont acceptées tant que ce ne soit pas excessif et en trop grande quantité.

8- Nous demandons un minimum de cinq lignes complètes par post. Ce n'est pas très demandant et avec un petit effort ça peut facilement ce faire.

Voilì voilou pour le guide si vous avez des questions, je suis toujours disponible sur la chat-box en haut de la page ou vous pouvez m'envoyer un message privé!  Razz

Dernière édition par Admin le Mer 29 Jan - 03:28 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 02:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreska
Sang-Pur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 01:40 (2011)    Sujet du message: Guide!!! Répondre en citant

Juste ajouter que pour pas que personne ne soit fâché dans un RP, lorsque vous écrivez un nouveau post, juste préciser s'il est privé avec quelqu'un en particulier ou s'Il est ouvert

Exemple: Une promenade en forêt (Privé Reio)
                       ou
              Une promenade en forêt (Ouvert)

Comme cela, ça évitera tout plein de frustation et de confusion Smile

P.S. Il faut écrire dans le titre du sujet ^^ post = réponse  sujet = nouveau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: Guide!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vampire knight Index du Forum -> vampire knight -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com