vampire knight  Index du Forum

vampire knight :Forum RPG de la série Vampire Knight. Ouvert à tous et à toutes Ya/Yu/H autorisés!!
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

Ce n'est pas un robot masqué!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vampire knight Index du Forum -> HRP -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yotto Yagari
Hunter

Masculin
Race: Humain

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 05:03 (2014)    Sujet du message: Ce n'est pas un robot masqué! Répondre en citant

Nom: Yagari
Prénom: Yotto
Surnom: Yoyo, Yo
Race: Humain
Rang: Haha! Très drôle!
Classe dans l'école: Quelle école? Je n'y vais pas. Ah oui, j'irai dans la Night Class.
Profession: Hunter.
Groupe sanguin: AB+
Autre: Très bonne vision.

Description physique:
Un beau blond, voilà de quoi Yotto a l'air. Malgré sa petite taille (5'4) Yoyo n'en reste pas moins sexy. Un peu musclé des bras, des abdominaux et des jambes, il est bien taillé et découpé. Il a la peau très pâle (pas tant) parsemé de cicatrices de morsure et de bobo. Il enlève rarement ses vêtements en public pour cacher une marque que la guilde lui a fait sur le bas ventre au fer rouge.
Yotto a un visage un peu androgyne, mais ses cheveux changent tout. En bataille, il a l'air d'un vagabond ou d'un rebelle. Lorsqu'il est avec son père, Yoyo prend un air sérieux, le regard bleu, vide d'émotion pour ne pas montrer ce qu'il ressent à Toga, mais lorsqu'il est seul, Yo peut avoir un regard plus triste, plus heureux ou plus colérique. Ce n'est pas un petit robot notre Yo!

Description psychologique:
Un peu complexe je dirais. Il a deux personnalitées distinctes. Mais non, Yoyo n'a pas de dédoublement de la personnalité. Il fait semblant, c'est tout. Il fait semblant pour ne pas montrer à son père qu'il n'aime pas être chasseur. Lorsque Toga est dans le coin, Yotto reste neutre ou dit des méchancetés à propos des vampires. Il se montre un peu arrogant envers cette race, les méprisants presque. Il s'enfile un masque, qui lui va plutôt bien. En fait, quand il est comme ça, Yotto attire les filles (pas tapper!). Il fume, il jure, c'est un bad boy.
Lorsqu'il est seul, Yotto réfléchit. Il ne fait pas grand chose en vrai. Il n'ose pas vraiment faire ce qui l'intéresse vraiment. C'est un grand timide au coeur tendre et fragile. Il peut se montrer très romantique, peut pleurer pendant des heures s'il a mal (physiquement ou psychologiquement) et peut souvent regretter ce qu'il fait en étant chasseur.

Histoire:
Maintenant que ma chère... (bref passons) vous a expliqué qui j'étais, je vais vous raconter mon histoire, pas très banale, sans être extraordinaire non plus. Je n'étais pas un vampire, ni un humain normal. Je suis né dans une famille de hunter. À ma naissance, ma mère est morte, laissant à son mari la charge d'un nouveau né et une peine immense. Toga m'aimait bien sûr, j'étais le seul souvenir qu'il lui restait vraiment de sa femme. C'est beau l'amour hein? Donc j'ai grandi, en apprenant le métier de hunter. Toga espérait sans doute qu'un jour je serais à ses côtés en train de faire le petit toutou de la guilde. Et bien, il a eu raison.

Je ne devais pas être très très vieux quand ils m'ont marqué. Et comme ça le dit si bien, cet épisode est sans doute le plus marquant de ma vie. Mon père n'a été au courant qu'après. En fait, j'ignore quelles étaient leur motivation. Me faire souffrir, apposer leur signature sur moi? Je ne le saurai sans doute jamais. N'empêche que quand ils m'ont maintenu et ont approché le fer vers mon ventre, j'ai hurlé. Et j'ai hurlé encore plus fort en sentant la chaleur. Ça ne dure pas très longtemps le marquage, juste assez pour faire mal. Aujourd'hui je me dis que j'ai eu assez d'intelligence pour ne pas m'être débattu.
Un autre épisode marquant; mon premier vampire abattu. Ce n'est pas très important en fait, et c'était par-dessus tout un accident. Complètement con même. J'avais piqué le revolver de mon père et je marchais dans la rue, en me prenant pour un chasseur, je devais avoir environ sept ans. J'avais retiré le cran de sécurité et tout, puis j'ai accroché la gachette, tirant sur quelqu'un qui passait par là, caché par un grand capuchons. Mon père est arrivé et c'est ensemble que nous avons vu cet être devenir poussière. C'est là qu'il a vraiment décidé de m'apprendre le métier. Il était fier de moi...
Bon, si je raconte toutes mes anecdotes (Comme ma première clope) je vais remplir la page et tuer l'admin... Je vais donc m'arrêter ici. Au plaisir de continuer avec vous.

Compétences au combat: Assez bien, tu veux tester?
Équipement: Un pistolet, un revolver et un poignard.

Code: Euh, je ne crois pas qu'il y en ai, mais je vais en inventer un? O.O
Code: Mon sang c'est du AB, mais t'y gouteras pas connard!

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 05:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vampire knight Index du Forum -> HRP -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com