vampire knight  Index du Forum

vampire knight :Forum RPG de la série Vampire Knight. Ouvert à tous et à toutes Ya/Yu/H autorisés!!
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

Le grand bordel du nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vampire knight Index du Forum -> L'Académie -> Les couloirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rei Hoji
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 02:38 (2013)    Sujet du message: Le grand bordel du nouveau Répondre en citant

Rei était debout dans le corridor, un grand roman en main. Il avait beau être nouveau, il n'avait encore rencontré personne, étant arrivé durant l'échange des élèves de jours et de nuits dans les classes, sauf le président de classe, qui lui avait aussitôt proposé de devenir secrétaire Appuyé contre le mur près des escaliers et tellement concentré dans sa lecture, il n'avait pas remarqué que son sac y était tombé, éparpillant tous ses documents un peu partout du premier étage jusqu'au hall. Ses livres, ses cahiers, son étui ouvert et son sac ajoutaient une magnifique décoration au hall déjà fortement bien décoré. Il remonta ses lunettes et changea la chanson qui jouait dans ses écouteurs. Ou plutôt vibrait, car Rei adorait les vibrations de la musique dans son cou.

" Je suis certain que c'est le docteur..."

Son livre policier n'était pas le plus interessant des livres qu'il avait lus jusqu'à présent. Il était trop prévisible. Quoique.... Les livres d'amour aussi c'est prévisible. Il se mit à sourire et alla directement voir à la fin. Son sourire disparue lorsqu'il lu que le docteur aussi s'était fait tuer. Il soupira et retourna à sa page afin de découvrir le coupable pour vrai. Il se laissa glisser contre le mur et s'assit au sol, complètement dans sa bulle.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 02:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Momoko Akanishi
Aristocrates

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:23 (2013)    Sujet du message: Le grand bordel du nouveau Répondre en citant

Momoko dévalait l'escalier à toute vitesse. Elle avait oublié quelque chose à son dortoir et elle devait absolument aller le chercher pour s'éviter les représailles de son grand frère Reio. Elle allait tellement rapidement qu'elle devait sauter les trois dernières marches de l'escalier pour ne pas s'entre-mêler les pieds et ainsi se retrouver face contre terre. En sautant les dernières marches du premier étage pour prendre l'escalier du hall, elle ne vit le nouvel élève qu'au dernier moment, si bien qu'elle n'eut même pas le temps de lui crier un «attention» avant de le percuter de plein fouet. La jeune vampire entraîna le jeune homme dans sa chute d'éboulement du reste de l'escalier entraînant en même temps crayons et cahiers qui traînaient dans le dit escalier. Momoko s'arrangea pour prendre tout le choc sur elle et donc éviter à l'humain d'être blessé. Car nous savons bien qu'un humain blessé dans une école de vampire, ça na faisait pas bon ménage. Elle atterrit lourdement sur le sol du hall d'entrée avec le jeune homme sur elle. La vapire avait mal partout, mais surtout à la hanche qu'elle s'était cognée durement contre une marche. Elle se rend compte de la position du jeune homme sur elle et toussota pour attirer son attention. D'ailleurs, elle ne l'avait jamais vu et cela la gênait encore plus d'avoir un inconnu ainsi étendu sur elle. Surtout, il ne fallait pas que ses «fans» les voient ainsi, cela allait attirer que des problèmes au nouvel élève.

Itai... Tu peux te lever s'il te plait?

Rei Hoji
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:18 (2013)    Sujet du message: Le grand bordel du nouveau Répondre en citant

Lorsque la jeune fille le percuta, Rei fût balancé dans les escaliers. Au moment de l'impact, ses lunettes avaient été projetées, le rendant presque aveugle. Ne s'étant rendu compte de presque rien tant tout ceci allait vite, il a pris un moment avant de réaliser. Son premier réflexe avait été de tenter de rattraper son livre, qu'il ne voyait pas, qui volait maintenant dans les airs. Sans succès, le livre finit par leur retomber dessus pendant leur chute. Il ne sentait presque rien, même qu'il se demandait ce qui se passait. À la fin de leur chute, Il était par-dessus la jeune fille, sans même la voir. Pour lui, la jeune fille n'était qu'une tâche flou. Il ne sût qui elle était que lorsqu'il l'entendit parler. C'est alors qu'il réalisa la position douteuse dans laquelle ils étaient placés. Il s'empressa de se tasser, à l'aveuglette, la première chose lui venant en tête étant;

- Je suis désolé! Tout va bien?! Tu n'as pas mal?

Il regardait par-dessus elle sans la voir, des taches bleues et rouges tachaient maintenant leurs vêtement ,car, lors de l'accident, ses stylos s'étaient cassés, faisant de grand dégâts d'encre un peu partout. Par chance, ses lunettes avaient atteries sur le divan du hall, restant intactes. Soudain, il se frotta un peu le cou et retira ses écouteurs, qui l'avaient étranglé un peu durant la chute laissant une légère marque. Il restait assit là, n'étant pas sûr de l'endroit où il devait commencer à chercher.

- C'est de ma faute... J'étais mal placé... Et je te préviens, ça arrive souvent... J-je vais essayer de faire attention... Dis, tu peux m'aider? M-mes lunettes...

Momoko Akanishi
Aristocrates

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 00:40 (2013)    Sujet du message: Le grand bordel du nouveau Répondre en citant

Momoko s'assit lorsque le jeune homme s'est levé. Sa hanche lui faisait atrocement souffrir, mais elle était habituée à la douleur. Elle regarda le jeune devant elle, cheveux bleus, une couleur assez inhabituelle. Elle regarda son cou pour y voir la marque faite par ses écouteurs. Momoko soupira.

Tu ferais vraiment mieux de faire attention, parce qu'un jour ça sera un membre de la Night Class et ça pourrait mal finir... Il sont pas très commodes.... Je vais t'aider à retrouver tes lunettes, j'ai cru les voir tomber près du divan...

Momoko se leva difficilement grognant un peu en s’appuyant sur sa jambe blessée. Elle se dirigea vers le divan regardant partout autour et sur le chemin. Elle finit par les voir sur le divan. 

Je les ai!

Elle alla les donner au nouveau. Elle l'observa un peu plus en détails se gênant pas pour lorgner son cou. 

Dit tu t'appelles comment au fait? Je t'ai jamais vu ici

Rei Hoji
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 00:58 (2013)    Sujet du message: Le grand bordel du nouveau Répondre en citant

-Ah bon, la Night Class est malcomode? Dommage...

Il était resté sage en attendant qu'elle les lui ramène. Il l'entendit grogner et soupira. Elle était blessée, seulement parce qu'il ne s'était pas installé à un bon endroit. Il se contenta quand même de sourire et accepta ses lunettes avec joie, les remettant sur son nez, c'est alors qu'il la vit clair. Jolie demoiselle, assez mignonne. Elle portait l'uniforme de la Day Class donc elle était dans sa classe. Mais il ne se rappelait pas que...

- Mes stylos ont coulé?!

Il retenait même un léger rire en disant cela. Ça lui paraissait tellement ridicule comme rencontre. Un déboulage d'escalier. Soudain, il remarqua à quel point elle le fixait. Il perdit un peu son sourire et inclina sa tête sur le côté, remettant ses écouteurs, se levant et époussetant son uniforme.

- Qu'est-ce que j'ai? Pourquoi me dévisages-tu?

Il commença à ramasser ses choses, ne cessant de se redire que la jeune fille était blessée, qu'il devait faire quelque chose. Il rangea tout et replaça ses cheveux bleus.

- Normal, je suis nouveau... Et appelle moi comme tu le veux, je me reconnaîtrai...

Momoko Akanishi
Aristocrates

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 03:08 (2013)    Sujet du message: Le grand bordel du nouveau Répondre en citant

Pas tout à fait malcommode, juste qu'ils aiment pas trop qu'on les dérange sauf aux heures de transfert, alors là ils adoooooorent leur célébrité... Et oui tes stylos ont coulés partout sur mon uniforme! Va falloir que j'aille me changer maintenant!

Momoko sourit, elle se foutait qu'elle soit obligée d'aller changer son uniforme, elle le faisait à tous les jours. Quelque chose la dérangeait par contre, elle n'avait jamais trouvé le cou d'un humain aussi appétissant  c'était une bonne chose qu'il le cache avec ses écouteurs, sinon la jeune vampire ne savait pas  comment elle pourrait réagir. Elle arrêta de le fixer en entendant sa remarque et l'aida à ramasser ses affaires.

C'est rien, juste que tu m'intrigue... Et quand quelqu'un te demande quel est ton nom, c'est qu'il veut savoir ton nom.

Momoko se redressa et posa une main sur sa hanche avant de se rappeler qu'elle lui faisait mal. Elle grimaça et mit tout son poids sur son autre jambe et posa sa main sur son autre hanche, ainsi plus de problème de mal.

Alors on recommence, quel est ton nom?

Tout comme son frère Reio, Momoko avait un fort caractère et aimait bien se payer la tête des gens. Aussi, elle déteste qu'on ne réponde pas à ses questions, elle était prête à faire du harcèlement pour obtenir une petite information...

Rei Hoji
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 03:21 (2013)    Sujet du message: Le grand bordel du nouveau Répondre en citant

-C'est à cause de mes couleurs hein?

Il repartit une chanson sur son Ipod, recommençant du même coup les vibrations dans son cou. Il souriait même s'il était un peu vexé que tout le monde le dévisage sans arrêt. Il fut même soulagé lorsqu'elle détourna un peu le regard. Il remonta ses lunettes et remit son sac sur ses épaules.

- Moi aussi je vais devoir me changer alors? Eh non, tu m'appelles comme tu veux, jamais personne ne m'appelle par mon prénom de toute façon. Mais j'aime bien Ao.

Il remarqua sa légère grimace et son transfert de poids sur l'autre jambe. Aussitôt, il laissa tomber son sac au sol et s'avança vers elle, visiblement inquiet.

- Tu es blessé? Faut vite aller à l'infirmerie!

Moko pouvait entendre la musique, c'était à peine si on ne voyait pas les écouteurs vibrer au rythme du son. Il posa une main sur son épaule.

- Je peux t'y emmener?

Momoko Akanishi
Aristocrates

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 03:34 (2013)    Sujet du message: Le grand bordel du nouveau Répondre en citant

J'ai absoluement rien contre tes couleurs, il y a bien des gens de la night class qui ont les yeux rouge sang. Alors je vais t'appeler Ao! Moi c'est Momoko, mais tu peux m'appeler Moko!

Momoko entendait déjà la musique de Rei alors qu'il venait de la repartir, alors lorsqu'il fut plus proche, elle l'entendait encore plus. Elle eut le réflexe de reculer lorsqu'il s'approcha. Son cou se trouvait trop proche d'elle à son goût. Elle sursauta légèrement lorsqu'il mit sa main sur son épaule. Elle était tendue et sur les nerfs. C'était l'une des rares fois que sa nature de vampire se faisait sentir aussi fortement. Elle se demandait ce qui se passait.

S-si tu veux... tu sais au moins où elle est l'infirmerie?

Momoko espérait grandement que le directeur Kurosu ne soit pas à l'infirmerie pour s'occuper des malades. Parce qu'il allait remarqué que quelque chose n'allait pas avec elle et elle ne voulait pas... Non, elle ne pouvait pas se l'expliquer elle-même...

Rei Hoji
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 03:49 (2013)    Sujet du message: Le grand bordel du nouveau Répondre en citant

Il sourit en entendant Momoko, se présenter. Moko, c'était très joli. Ça lui plaisait bien. Il avait bien remarqué qu'elle était nerveuse. Même qu'il lui fit un sourire afin de la rassurer.

- Ne t'inquiète pas, je ne suis pas méchant. Même que je veux t'aider. Et oui je sais où est l'infirmerie, je l'ai croisé à mon arrivée. Je ne savais pas que le directeur avait une formation d'infirmier...

Il la prit en princesse et la serra un peu afin d'être sûr de ne pas l'échapper. Il sortit du dortoir avec Moko dans les bras et se dirigea tranquillement vers l'infirmerie, tout en faisant son possible pour ne pas lui faire mal. Il commença à presser le pas quand il réalisa que le couvre-feu n'était qu'à une dizaines de minutes encore.

" J'espère qu'elle et moi deviendront amis..."

Son Ipod avait finalement changé de chanson, jouant maintenant une chanson de Vocaloid.  Rei ne l'entendait pas, mais Momoko elle, pouvait ne l'entendre que trop clairement.  Il rigola un peu.

- Dis, tu me frapperas si je te fais mal

Évidemment, ils étaient à vu de tous les élèves...

Momoko Akanishi
Aristocrates

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 04:20 (2013)    Sujet du message: Le grand bordel du nouveau Répondre en citant

Il n'en a pas... Il est là pour le soutien moral et il fait des repas au malades...

Momoko poussa un petit cri lorsqu'il la prit en princesse, elle s'y entendait vraiment pas. Merde! Son cou était encore plus proche et Momoko sentait monter en elle sa soif de vampire. Elle se força à ne pas regarder son cou et elle regarda autour. Elle se rendit compte que c'était l'heure des changements de classes et que la Night Class était en route... Zuuuuuut! Tout le monde pouvait les voir, les garçons qui l'admirait allaient se faire de fausses idées et surtout, Reio. Momoko pouvait déjà sentir le poids des regards braqués sur eux et surtout celui de son grand frère protecteur. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il... Trop tard, Reio était déjà près d'eux.

Hey toi! Laisse ma soeur tranquille!

Nii-chan! Arrête! Il ne fait que me conduire à l'infirmerie parce que je me suis fait mal en déboulant les marches à cause de ta stupide demande!!! Alors laisse nous tranquille et va en cours ou va tout de suite dans le bureau du directeur, tu feras gagner du temps au prof!

Momoko se replaça plus confortablement dans les bras de Rei et ignora les protestations de son frère. Elle avait hâte d'être rendue à l'infirmerie...

Rei Hoji
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 04:35 (2013)    Sujet du message: Le grand bordel du nouveau Répondre en citant

Il sentit lui aussi le lourd regard de tous les élèves. Même que pour la première fois de sa vie, il se sentait gêné d'avoir les regards tournés vers lui. Peut-être parce que cette fois, les regards étaient menaçants... Il vit un jeune homme débarquer, bien semblable à Momoko... Sans doute son frère. Lorsqu'il l'entendit dire de lâcher sa soeur, tout était confirmé. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il avait un peu peur de ce garçon. Lui aussi avait l'air menaçant. Il allait reposer Moko lorsqu'elle pris sa défense et se réinstalla dans ses bras. Son sourire lui revint finalement. Il reprit de bonnes prises pour ne pas l'échapper et continua son chemin, ignorant aussi les protestations du protecteur de sa soeur.

- Je suis dans la merde hein...?

Il soupira,

- Il ne me fera pas de mal? J'espère...

Il arriva enfin à l'établissement où le directeur vivait et occupait son poste. Il poussa la porte et l'emmena à l'infirmerie, celle-ci étant vide.  Il la déposa délicatement sur le lit et y déposa son propre genoux, faisant qu'il est presque par dessus Momoko.  Pour lui, ce genre de rapprochement ne voulait rien dire.  Il ne réalisait même pas la gravité de sa position.  En espérant que personne ne le surprenne comme ça, surtout pas le grand frère...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: Le grand bordel du nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vampire knight Index du Forum -> L'Académie -> Les couloirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com