vampire knight  Index du Forum

vampire knight :Forum RPG de la série Vampire Knight. Ouvert à tous et à toutes Ya/Yu/H autorisés!!
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

Réveille Kurosu!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vampire knight Index du Forum -> L'Académie -> Bureau du directeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anshen
Sang-Pur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 14:50 (2013)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

Anshen regarda son amour panser ses blessures. Il s'en voulait de l'inquiéter de même. Il se mordit la lèvre inférieure. Ses blessures ne lui faisaient pas mal comparé à sa cicatrice. Il sentait l'inquiétude du directeur tout comme il sentait son mal de tête. Il soupira et posa une main sur la joue de son amour qu'il caressa tout doucement. Il cherchait à le rassurer sans lui révéler ce qui se passait. Le jeune vampire eut toutes les misères du monde à réprimer une grimace de douleur. Il se doutait que ça n'avait pas marcher fort fort.

Amour... prend de quoi pour ton mal de tête. Non laisse tomber je sais que tu le feras pas...

Anshen posa sa main sur la tête de Kurosu et se concentra pour faire taire ce stupide mal de tête. Il retira sa main après quelques minutes et lui sourit. En fait son but était de détourner l'attention de Kurosu de sur lui, pour éviter qu'il ne voir la cicatrice plus bas... Beaucoup plus bas....

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 14:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaien Kurosu
Humains

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 01:21 (2013)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

Kurosu leva la tête, surpris, lorsque son mal de tête disparu.  Il avait entendu parler des pouvoirs de sang-pûr mais il ne les connaissait pas tous.  Il en était impressionné.  Il sourit et doucement, se pencha vers lui pour déposer un doux baiser sur ses lèvres, tout en caressant le haut de son torse. 

-Ça ne va pas hein? Dis moi...

Il s'était reculé, le regardant, inquiet.  Il se doutait bien qu'autre chose se passait mais il ignorait ce que c'était.  Bien sûr, des blessures aux mains ça fait mal mais comment se les était-il fait?  Pourquoi s'était-il réveillé en hurlant?  Il secoua doucement la tête, dégageant son visage des quelques mèches qui s'y étaient logées et remonta ses lunettes.  Soudain, il vit l'heure, maudissant son chibi intérieur.

Merdouille de merde!

Anshen
Sang-Pur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 01:47 (2013)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

Anshen répondit doucement au baiser de son amour. Il baissa la tête en entendant la question du directeur. Il avait du mal à parler de son passé, même avec les personnes qui lui étaient proches. Il releva la tête sur le visage de son amour. Il s'en voulait de l'inquiéter autant. Il ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit. Il la referma et enfouit son visage entre ses mains. Il inspira et expira plusieurs fois reprenant encore une fois le contrôle sur lui-même. Le jeune vampire plongea ensuite son regard dans celui de son amour.

Ça risque de prendre du temps, et c'est très dur pour moi d'en parler... Et c'est très dur à prendre aussi...

Il prit une main du directeur entre les siennes. Il la guida jusqu'à son bas-ventre à l'endroit exact où est située sa cicatrice. Le directeur pouvait très clairement sentir la forme que celle-ci prenait. Heureusement, Kurosu ne pouvait pas suivre la cicatrice sous tout son long puisque le boxer d'Anshen lui coupait le chemin. Anshen se mordit la lèvre inférieure. Il inspira profondément avant de se lancer.

C'est à cause de ça...

Kaien Kurosu
Humains

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 02:53 (2013)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

- Prends le temps qu'il te faut...

Le directeur sembla catastrophé en sentant le relief de la cicatrice.  Mais lui même ayant déjà été chasseur, il savait que tout type de blessures pouvaient arriver.  Peu importe la situation, il préféra ne pas poser plus de questions.  Il soupira et embrassa Anshen à nouveau.  Il devait vraiment se dépêcher, il avait quelque chose à faire ce matin là. De vraiment important.  Il se leva et commença à s'habiller de ses habits habituels, qui lui donnaient tout sauf un air sérieux.  Il s'attacha les cheveux et regarda Anshen.

-Tout va bien aller?  Désolé de...

Il s'était arrêté.  Non, il ne pouvait pas laisser Anshen comme ça.  Pas après ce qu'il vivait en ce moment.  Il se rassit sur le lit et baissa la tête, honteux.  Il leva les yeux vers lui et le regarda dans les yeux.  Au moins lui expliquer ce qui se passe...

- C'est que aujourd'hui je reçois des demandes d'inscription...  Et je dois faire ça au plus vite...

Anshen
Sang-Pur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 03:35 (2013)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

Je comprends... Prend ton temps.. Je vais rester ici pour la journée, si ça te dérange pas bien entendu! Je t'expliquerai lorsque j'aurai repris des forces...

Anshen lui sourit et l'embrassa tendrement. Comment un géant comme lui pouvait-il démontrer une telle douceur? Lui-même se le demandait parfois. Après tout ce qu'il avait vécu et ce que les gens savent de lui, c'est plutôt surprenant. Il n'était jamais quelqu'un de méchant au fond. Juste un peu sarcastique et embêtant. Il aime bien tourné les gens en bourrique, surtout les professeurs. Oh oui! Il avait bien du plaisir à les voir se frustrer à cause des bêtises et des niaiseries qu'il avait fait ou dit. Il le faisait pour divertir son sauveur; Reio. C'était lui qui l'avait sortit de l'enfer du nid familial. Anshen soupira en pensant à cet épisode. Reio avait bien changé depuis, trop changé...

Allez va travailler! Je vais être encore là à ton retour!

Anshen lui sourit et l'embrassa de nouveau. Il le poussa un peu vers la porte, puisqu'il savait qu'il pouvait très bien revenir sur ses pas ce petit chenapan de directeur...

Et ne t'inquiète pas, je vais bien

Kaien Kurosu
Humains

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 04:16 (2013)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

-Non! au contraire cela ne me dérangerait pour rien au monde de te revoir dans ma chambre ce soir!

Kurosu répondit tendrement au baiser, heureux que son amoureux ne comprenne.  Il se sentait si fragile, et il sentait Anshen aussi fragile malgré sa grande taille et sa réputation d'élève à problème auprès des enseignants.  Il se sourit intérieurement.  Lorsqu'Anshen le poussa vers la porte, il se mit à paniquer.

- Nooon! Je ne veux plus partir!

Kurosu s'agrippa au bras d'Anshen et gémit.  Oui il voulait rester avec son amoureux.  Il ne voulait pas aller travailler.  Pour une rare fois.  Mais il n'avait pas le choix.  C'était son école et s'il voulait que son rêve se réalise, il devait faire son travail, même quand il n'en avait pas envie.  Il lâcha le bras d'Anchen en une caresse et lui sourit, avant de sortir de sa chambre.

Anshen
Sang-Pur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 04:28 (2013)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

Allez va travailler!

Anshen lui sourit et le repoussa un peu. Il frissonna lorsque la main de Kurosu lui caressa le bras. Il n'avait pas pu s'en empêcher, c'était un réflexe naturel de son corps. Il attendit que la porte se ferme avant de se lever. Une bonne douche lui ferait le plus grand bien! Avec toute cette sueur qui lui collait le dos. Il se dirigea vers la salle de bain et prit soin de barrer la porte. On sait jamais quand l'un des enfants de son amour pourrait arriver. Il enleva son pantalon et son boxer, seuls vêtements qui lui restaient sur le dos et entra dans le cabinet de douche. L'eau était parfaite et chassait les dernières traces du cauchemar qu'il avait fait. Malheureusement, il voyait encore l'image de son affreux père. Oh qu'il le détestait présentement! Il avait seulement envie de se rendre dans son pays natal pour aller lui donner une bonne leçon. Mais Anshen n'était pas dupe, il était très bien au courant que le tatouage dans son dos ne servait pas juste comme décoration...
Kurosu était arriver dans le meilleur des moments de sa vie, alors qu'il ne savait plus quoi faire de lui-même, de sa haine. Il venait lui apporter un peu de douceur dans son monde et le directeur n'était pas au courant à quel point Anshen lui était reconnaissant de cela...

T'es vraiment amoureux, hein mon Anshen? Il est certainement la meilleure chose qui puisse t'arriver pour les périodes à venir...

Kaien Kurosu
Humains

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 01:33 (2013)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

Kurosu s'était dépêché assez vite de finir ce qu'il avait à faire, sachant parfaitement qu'Anshen était dans la salle de bain.  Il y rêvassait justement, ce qui n'était pas son habitude car il n'avait jamais eu de pensées de ce genre.  Il souriait, mettant la nouvelle élève dans la Night Class selon la demande de son tuteur, écoutant à peine ce qu'elle disait.  Dès qu'il eut finit, il couru jusqu'à sa chambre, là où il réalisa l'ampleur de la chose.  Un jour.  Un jour qu'ils étaient ensembles et il avait déjà envie de partager des petits moments avec Anshen.  Non, ça n'avait aucun bon sens!  Il s'assit sur le lit et retira son châle et son manteau, se ramassant en chemise mauve.  Déjà qu'il sort avec un élève, il n'allait pas faire quelque chose d'insensé à ce point.  Non, il allait attendre Anshen.  NE surtout PAS aller le rejoindre!  Il détacha ses cheveux et s'étendit sur le dos.  Au moins il n'avait pas plus de travail que ça cette journée là.  Kaname lui laisserais sûrement une note pour reporter le rendez-vous, et si Reio était envoyé dans son bureau, celui-ci savait exactement où était sa chambre et le rejoindrait sans problème...  Il soupira, repoussant ses envies en entendant la douche s'éteindre.

Anshen
Sang-Pur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 02:49 (2013)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

Anshen éteignit la douche et enroula une serviette autour de sa taille. Il prit ses vêtements et sortit de la salle de bain qui avait maintenant la chaleur d'un sauna. Il s'arrêta en voyant son amour et sourit finalement. Il posa son linge près de son sac et en sortit d'autres tournant le dos au directeur. Il enfila un boxer en dessous de sa serviette et l'enleva d'autour de sa taille. Il enroula ses cheveux dedans pour les empêcher de lui coller dessus pendant qu'il s'habillait. Il prit un pantalon confortable et un t=shirt et vint vers le lit. Il grimpa dessus et se plaça au-dessus de Kurosu. Il percevait très nettement les envies de son amour. Il l'embrassa tendrement, la serviette se déroula lorsqu'il se pencha tombant à côté d'eux.

Oh que je t'aime toi! Mais c'est malsain d'avoir envie de ce genre de truc au début même d'une relation!

Anshen sourit dévoilant ses canines. Le directeur pouvait très bien se rendre compte de sa soif maintenant. Il s'en foutait. Ce n'est pas ça qui va l'empêcher de passer du bon temps en compagnie de son amour. Aussi le Anshen habituel était revenu en grande course, narguant avec plaisir le directeur.

Kaien Kurosu
Humains

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 03:15 (2013)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

Le directeur fixait le plafond lorsque son élève entra dans la pièce, une serviette autour de la taille.  Sans relever les yeux, Kurosu voyait bien qu'Anshen se mettait des boxers et se séchait les cheveux à l'aide de sa serviette.  Son corps était si bien découpé.  Kurosu soupira et fut surpris de le voir par dessus lui quelques secondes plus tard.  Il répondit tendrement au baiser. 

- Je le sais bien ça...  Oh Anshen...

Le directeur restait neutre face aux canines.  Il l'entoura de ses bras et tout doucement, l'entraina contre lui.  C'était si réconfortant de sentir son corps contre le siens.  Malgré les fait qu'Anshen soit trempé, il enfouit son visage dans le cou de son Amour et y glissa un baiser.  Puis un deuxième.  Après celui-ci, Kurosu jugea bon de s'arrêter là.

Anshen
Sang-Pur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 03:30 (2013)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

Anshen frissonna en sentant les lèvres du directeur dans son cou. Il se laissa aller contre lui sans mettre tout son poids pour ne pas l'écraser. Il savait qu'il risquait d'avoir à se contenir plus tard, mais pour l'instant, ça lui importait bien peu. Il glissa une main sur le flanc de son amour et le caressa doucement. Le vampire savait que cet endroit était très sensible pour la plupart des gens. Il l'embrassa sur la mâchoire léchant même un peu. Il se redressa un peu. Il devenait lourd à la longue même s'il ne met pas tout son poids.

Je t'adore mon amour....

Anshen se mordilla un peu la lèvre inférieure en soupirant. Il ne devait surtout pas se laisser aller, sinon il y aurait des conséquences désastreuses sur leur nouveau couple. Mais Anshen n'était pas dupe, il s'était abreuver hier au petit matin et voilà qu'il ressentait à nouveau la soif... Aucun doute, c'est Kurosu qui lui faisait cet effet là. Anshen se dit que s'il ne goutait pas son sang, il n'aurait aucun mal à se retenir pour les jours à venir...

Tu veux toujours savoir ce qui se passait ce matin?

Kaien Kurosu
Humains

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 03:50 (2013)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

Kurosu gémit lorsque la main de son amour lui caressa le flanc.  Anshen lui faisait tellement d'effet.  Il balança légèrement la tête vers l'arrière pour mieux donner accès à sa mâchoire et frissonna lorsque son amour lécha.  Il nageait en plein bonheur.  C'était un moment magique.  Il regarda Anshen dans les yeux.

- Je t'aime...

Il caressait doucement le bras de son amoureux lorsque celui-ci lui posa la question.  Avait-il encore envie de savoir?  Kurosu n'était pas sûr de vouloir.  Peut-être que ça serait mieux si Anshen gardait ça pour lui.  Peut-être aussi que ça ferait du bien à ce bel homme de se confier.  Kurosu hocha la tête avec hésitation.  Il réfléchit un moment puis murmura doucement;

- Si cela ne te dérange pas...

Anshen
Sang-Pur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 04:02 (2013)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

Anshen s'étendit à côté de son amour pour sentir pleinement son odeur. Il inspira profondément pour s'aider à ne pas perdre le contrôle de ses émotions.

Je t'ai dit ce matin que c'était à cause de la cicatrice sur mon bas ventre. En fait ce n'est qu'une partie que tu as vu, elle traversa jusqu'à ma cuisse. *soupire* Ça remonte au temps où j'habitais encore en Europe avec mes parents. Mon père était un homme violent envers moi et ma soeur dès qu'on ne faisait pas quelque chose qui lui plaisait. J'avais à peine trois ans qu'il torturait déjà mon corps. Et même mon esprit un peu plus tard. Cette nuit j'ai rêvé au moment où il m'a fait cette cicatrice. Il était fâché après nus pour aucune raison apparente. Après s'être occupé de ma soeur, c'était mon tour de payer. Il a pris un couteau à la lame anti-vampire. Il ne s'est pas du tout gêné pour me mettre à nu. Il a pris le couteau et l'a enfoncé en haut de ma hanche. La première partie était plutôt profonde et ensuite, on dirait qu'il s'est rendu compte qu'il pourrait me tuer ainsi et il a alléger sa pression... Il avait encore bien des tortures à me faire...

Des larmes coulaient sur les joues du jeune sang-pûr. Personne ne savait cet épisode de sa vie, même pas sa soeur. C'était la première fois qu'il évacuait une partie de ses souffrances...

Kaien Kurosu
Humains

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 04:15 (2013)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

- Oh mon dieu...  Je vois... Ça doit t'avoir fait du bien de parler... Non?

Kurosu se colla contre lui et essuya les larmes sur le joues du sang-pûr.  C'était atroce.  Autant l'histoire, qui était un fait vécu que de le voir pleurer.  Il se força à sourire afin de lui remonter le moral mais il savait déjà que c'était peine perdue.  Il espérait du plus profond de son coeur qu'Anshen se sente mieux après cette dure confession.  Il n'osait pas trop espérer, ni parler plus.  De toute façon, aucun autre mot ne sortait de sa bouche.  Sans doute que le simple silence allait finir par alléger la pression...  Non, Anshen avait besoins de réconfort.  Kurosu prit sa main et chuchota, ou plutôt susurra;

- Tu rêveras à moi la prochaine fois mon amour... 

Il la serra entre les siennes et la ramena contre son coeur, souriant doucement.

Anshen
Sang-Pur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 04:27 (2013)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

Anshen enfouit son visage dans le torse de son amour et pleura contre lui pendant un long moment. Il sursauta quand Kurosu lui prit la main, mais quand il se rendit compte que c'était lui, il se redétendit. Le battement du coeur et l'odeur de son amour suffirent à le calmer en grande majorité. Il ferma les yeux et colla son front contre lui.

T'es la meilleure chose qui me soit arriver Kaien... Avec toi à mes côtés, j'ai l'impression que je serai toujours protéger de tout. T'es mon amour, ma seule et unique moitié...

Anshen leva les yeux vers le visage de Kurosu et déposa un doux et tendre baiser sur ses lèvres qu'il prolongea un peu plus longtemps que d'habitude.

Et bien sur que je vais rêver à toi, t'es toutes mes pensées...

Anshen lui fit un petit sourire, le mieux qu'il était capable pour l'instant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: Réveille Kurosu!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vampire knight Index du Forum -> L'Académie -> Bureau du directeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com