vampire knight  Index du Forum

vampire knight :Forum RPG de la série Vampire Knight. Ouvert à tous et à toutes Ya/Yu/H autorisés!!
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

Réveille Kurosu!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vampire knight Index du Forum -> L'Académie -> Bureau du directeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaien Kurosu
Humains

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 05:39 (2012)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

Il s'installa derrière son bureau et recommença son travail.  Une trentaine de minutes plus tard, il bailla.  En effet, à cet heure de la nuit, la fatigue commençait toujours à se faire ressentir.  Il regarda le travail qu'il lui restait à faire puis décida que c'était assez pour la nuit.  Il se leva et regarda Anshen.

- Dis mon amour, mon petit délinquant chéri?  Je vais dormir dans ma chambre, tu préfères rester ici ou venir avec moi?  Tu peux aussi aller rejoindre Reio, tu pourrais être mal à l'aise de dormir avec moi la première nuit après qu'on se soit avoués notre amour...  Ma maison est la tienne.  Yûki et Zero sont dans le dortoir de jour de toute façon.

Il ferma les lumière et sortit du bureau, laissant Anshen sur le divan.  Il souriait un peu, se doutant qu'Anshen le suivrait.  Il se dirigeait tranquillement vers son aile.

5...4...3...2...1....

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 05:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anshen
Sang-Pur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 05:52 (2012)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

Anshen laissa Kurosu s'éloigner un peu avant de se lever et d'aller le rejoindre. Il entoura ses épaules de ses bras et le serra contre lui. Il respira un peu de son odeur. Comme il sentait bon! S'en était délicieux. Anshen secoua la tête pour chasser ce genre de pensée de son esprit. Il ne voulait penser qu'à son chéri et à leur première nuit ensemble.

Tu pensais vraiment que j'allais te laisser tout seul? Après tout ce que j'ai fait pour que tu me dises enfin que je pouvais rester? Pas question! Va falloir que tu m'endures durant quelques temps mon amour! Je suis pas prêt de te lâcher!

Anshen lui prit la main et déposa un doux baiser sur le dessus. Il était vraiment en amour par-dessus la tête. Il en oubliait tout le reste... Même Reio... Il serra la main du directeur et le suivit jusque dans sa chambre...

Ne t'inquiète pas Kurosu, plus rien ne pourra me gêner venant de toi! À part peut-être les fois où tu agis un peu bizarrement, mais bon, je vais m'y faire!

Anshen sourit et alla s'installer dans le lit de Kurosu. Pour lui, c'était le lit ou rien. En espèrant que Kurosu ne se gène pas de venir le rejoindre...

Kaien Kurosu
Humains

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 06:04 (2012)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

Kaien sourit lorsqu'il sentit les bras d'Anshen l'entourer.  Un grand soulagement l'avait envahit.  Pendant un instant il avait eu peur qu'Anshen ne vienne pas.  Il s'était trompé évidemment. Il était resté silencieux jusqu'à sa chambre, où Anshen s'était installé sans gêne.

-Je suis bizarre? Moi? Depuis quand?

Il se détacha les cheveux, retira ses lunettes et enleva son châle et son manteau de laine, ainsi que sa chemise, se retrouvant du même coup torse nu.  Tout de même il n'allait pas dormir tout habillé.  Il s'assit sur le lit et regarda Anshen tendrement.  Il hésitait un peu.  Anshen n'était vraiment pas gêné pour un si cours moment.  Pas que cela ne dérange Kurosu mais....  Peu importe!  Il s'étendit, retira ses pantoufles d'un mouvement et se remonta jusqu'à son oreiller.

Anshen
Sang-Pur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 17:28 (2012)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

Ooooh! Je dirais depuis que tu es père! Des fois t'es un beau trop rose bonbon...

Anshen rigola et enleva son manteau et son t-shirt. Il retira ses bottes également. Il avait tendance à les oublier. Il alla se coller contre Kurosu. Tout gène s'était envolée une fois qu'il était entré dans la chambre de son amour. Il caressa doucement le torse du directeur. Très doucement, pour ne pas l'accrocher avec ses griffes. Jamais Kurosu ne verra Anshen aussi doux qu'en ce moment. Il colla sa tête  au niveau du coeur du directeur pour l'écouter battre. Il soupira de bien-être.

Tu es sûr que ça te dérange pas que je reste ici pour quelques temps? Parce que je risque d'envahir pas mal ton espace. Tu vas finir par te tanner de moi...

Kaien Kurosu
Humains

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 17:36 (2012)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

- Rose bonbon?!

Il frissonna lorsqu'Anshen commença à lui caresser le torse.  C'était si doux, si délicat.  Un peu trop pour un géant comme Anshen, lui qui avait l'air d'une brute.  Lorsque son amour posa la tête contre son coeur, il s'étira et d'un geste tout à fait naturel, déposa une main sur sa tête afin de lui caresser les cheveux.  Il était bien.  Lui qui se sentait seul dans sa chambre depuis si longtemps...

- Non, je ne me tannerai jamais de toi Anshen.  Je me sens seul d'habitude donc voir quelqu'un à chaque fois que je regarde quelque part...

Il ferma les yeux et bailla.  Serrant encore Anshen contre lui, il commençait à s'endormir. 

Non...  Encore un peu...

Anshen
Sang-Pur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 04:34 (2013)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

Anshen sourit et se colla encore plus contre lui. Il soupira d'aise et leva la tête vers le visage de son amour. Il regarda chacun de ses traits fatigués. Il était tellement beau, c'est pas pour rien qu'un homme comme lui avait fait tomber Anshen. Il l'embrassa sur la mâchoire et revint mettre sa tête contre son coeur.

-Tu devrais dormir amour... T'as besoin de sommeil. Faut pas que t'oublie que t'es juste un humain aussi...

Ouais. Toi non plus faut pas que tu l'oublies Anshen. C',,est ce que ce disait le jeune vampire au même moment. Il pouvait devenir dangereux pour Kurosu. Il allait devoir apprendre à se contrôler en sa présence s'il ne voulait pas gâcher leur relation. Il se blottit tout contre lui dans ses bras et ferma les yeux. Il était rare qu'il soit aussi bien lorsqu'il est très proche de quelqu'un. Kurosu et Reio sont les deux seuls qu'Anshen réussit à tolérer dans sa bulle. En parlant de Reio, Anshen se demande bien dans quel état il avait mis leur chambre....

Kaien Kurosu
Humains

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 04:43 (2013)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

-Oui, tu as raison, je suis un vieil épuisé...

Kurosu ferma les yeux puis s'endormit.  Ses traits étaient si calmes et innocents malgré son âge.  Il semblait tout fragile.  Kurosu s'était laissé aller en toute confiance entre les griffes d'un sang-pûr.  Il était courageux.  Il gémit légèrement et un sourire s'installa sur ses lèvres lorsqu'il se mit à dire ''Anshen'' en un murmure.  Il avait autant l'air idiot que mignon.  En effet, un élève normal qui entrerait dans la chambre au même moment trouverait son sourire totalement débile.  Mais pour Anshen ça devait être différent.  C'était un sourire d'amour sincère.  La plus belle preuve d'amour en dehors des yeux.  Et ses yeux n'avaient jamais reflétés autant d'amour pour quelqu'un.  Son sourire non plus d'ailleurs...

Anshen
Sang-Pur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 04:54 (2013)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

Bonne nuit Kaien

Anshen regarda dormir tranquillement l'homme qu'il aimait. Il ne put réprimer un sourire en l'entendant murmurer son nom. Il se demandait tout de même à quoi le directeur pouvait bien rêver. Il caressa doucement le visage de son bel amant endormi. Il était magnifique, autant endormi qu'éveillé. Anshen se blottit dans ses bras et ferma les yeux. Il s'endormit tout doucement. Sa nuit fut douce et paisible avec des rêves tendres et amoureux avec son nouvel amour. Malheureusement, vers les heures de réveil, ces rêves merveilleux se transformèrent en horribles cauchemars. Le vampire serra les poings s'enfoncant les ongles dans les paumes et tremblant de tout son être. Sa respiration était saccadées et des gouttes de sueur perlaient son front. Il était rare qu'il faisait des cauchemars. Ceux-ci n'apparaissaient que lorsque des nouveaux éléments arrivaient dans sa vie... Dans ce cas, c'était son amour pour Kaien qui venait d'arriver...

Kaien Kurosu
Humains

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 05:03 (2013)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

Kaien, contrairement à son habitude, n'avait pas rêvé cette nuit là.  En fait oui, mais seulement une image, de quelques seconde qui lui avaient duré une éternité.  Qu'il voulait voir toujours.  Celle d'Anshen.  Ça faisait un moment que Kaien n'avait pas bien dormit comme ça.  Sûrement la tête de son élève sur sa poitrine.  Il n'était conscient de rien sauf du fait qu'il était bien.  Plusieurs fois dans la nuit il avait répété son nom.  Combien de fois?  Il n'en avait aucune idée.  Même encore pendant son sommeil, lorsque le soleil se leva et que sa douce lumière vint emplir la chambre, une pensée apparût dans son esprit.  Un chibi de lui même?! Qui lui disait; '' Grâce matinée!  Ne te réveille pas avant midi Kurosu tu es en vacances!''  C'est à ce moment qu'une guerre de chibi se déclencha dans son rêve.

Anshen
Sang-Pur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 05:13 (2013)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

Anshen continuait de cauchemarder et ça allait en empirant. Il revivait des épisodes de son passé qu'il aurait préféré oublier. Malheureusement, son corps ne pourra jamais oublier les maltraitances qu'il avait subir. Encore aujourd'hui, il en portait les marques sous forme d'un tatouage sur tout son dos. Il tremblait de plus en plus. Sa mémoire lui faisait revive ces épisodes, les quelques années qu'il avait passé chez lui, dans son pays. Son père était un être ingrat et violent. Il avait maintes fois battu ses deux enfants et pas avec n'importe quelles armes. Des armes anti-vampire qui ont laissé des marques pendant longtemps. Anshen porte l'une de ces marques sur le bas-ventre et s'en doute qu'elle ne partira jamais. Anshen revoyait son père au moment où il lui a fait cette marque. Sa soeur était inconsciente plus loin et sa mère était paralysée par la peur. Le couteau transperça aisément la chair de l'enfant et ouvrit une longue coupure qui partait de la hanche droite pour se terminer sur le haut de la cuisse gauche. Il sentait la douleur s'insinuer en lui comme de l'alcool qui descend le long de la trachée...
Anshen se réveilla en hurlant...

Kaien Kurosu
Humains

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 05:23 (2013)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

Kurosu se réveilla en sursaut en entendant Anshen hurler.  La guerre de Chibi s'était terminé par chibi Anshen remportant sur lui même.  Il le prit contre lui, sans même se rendre compte qu'à son réveil, sa tête avait percuté le mur et ses pantalons avaient baissés jusqu'à la mis fesse tellement celui-ci était brutal.  Ses cheveux étaient tous mêlés et ses lunettes étaient tombées au sol.  Il serrait Anshen contre lui pour le réconforter, autant que pour s'assurer que sa présence était bien réelle.  Il lui caressa les cheveux doucement et lui susurra des mots d'amour à l'oreille.

- Tout va bien mon amour.  Mon Anshen...  Je t'aime tu sais? 

Merde... Qu'est ce qu'il a?

Il montrait une facette de lui qu'il n'avait pas montré souvent.  L'amoureux.

Anshen
Sang-Pur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 05:33 (2013)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

Anshen était tout en sueur et sa respiration était rapide. Ses yeux étaient rouge lumineux et du sang noir coulait des trous qu'il s'était fait dans les paumes. Il laissa Kurosu le prendre et se laissa aller contre lui. Des larmes coulaient sur ses joues et il lui semblait que sa cicatrice le faisait souffrir. C'était bien possible qu'elle soit sensible, puisqu'elle ne s'était jamais complètement cicatrisée. Il se blottit tout contre Kurosu. Il refusait de se décoller ou que celui-ci le lâcha. Il se calma peu à peu reprenant le contrôle sur lui-même. Il déserra les poings et regarda l'étendu des dégâts en soupirant.

Oui je sais... Je t'aime aussi...

Il ferma les yeux un instant et les rouvrit pour le regarder...

Kaien Kurosu
Humains

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 05:41 (2013)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

-Oh mon Dieu!

Kurosu se mit à paniquer en voyant les blessures d'Anshen.  Il devait se lever, aller chercher quelque chose pour arrêter le saignement.  Mais il se doutais aussi qu'Anshen allait l'en empêcher, ce qui le fit soupirer. 

Petit dépendant affectif

Tout à coup, le coup sur la tête qu'il s'était pris décida de recourir à son droit de lui marteler la tête.  Il ferma les yeux et soupire, se trouvant atrocement con de ne pas encore avoir mis d'oreiller contre le mur.  Au nombre de fois où ça lui arrivait, il n'avait toujours pas compris la foutue leçon.  Il allait perdre sa mémoire avant d'allumer, et même là!  Il ne s'en rappellerait même pas!

Raisonnement de débile ça Kurosu

-Anshen, laisse moi aller chercher un pansement au moins... Aoutch...

Anshen
Sang-Pur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 05:54 (2013)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

D'accord... Ne panique pas amour... C'est normal que ça soit comme ça... Oublie pas de prendre quelque chose pour ton mal de tête

Anshen relâcha Kurosu pour le laisser aller chercher un pansement. Il le regarda les yeux encore en panique. Anshen se foutait de ses blessures, ce n'était pas la première fois qu'il se les affligeait. Il allait pouvoir en profiter pendant qu'il sera parti pour vérifier sa cicatrice. Il ne serait même pas étonnée qu'elle se soit réouverte à cause du frottement de son pantalon qui avait lui aussi descendu en bas de ses fesses durant la nuit. Il s'assura que Kurosu ne pouvait pas le voir et descendit un peu son boxer pour découvrir sa cicatrice. Fiou! Elle ne s'était pas rouverte, mais elle lui faisait atrocement mal.

Eh merde... J'hais cet homme. Il ne devra pas recroiser mon chemin un jour, parce que je le tue!

Il soupira et se recalma. Il ne voulait pas alerter Kurosu avec un regard de meurtrier.

Kaien Kurosu
Humains

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 06:01 (2013)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

Kurosu, en se levant, marcha sur ses lunettes et tomba à pleine face au sol à cause de ses pantalons.  Heureusement, celles-ci n'étaient pas brisées.  Il se releva et couru vers sa salle de bain, les culottes à terre, là où il prit un pansement, non, la boite entière et, sans se soucier de son mal de tête, ressortit pour venir guérir le bobo d'Anshen.  Il remonta ses pantalons et remit ses lunettes avant de monter sur le lit et prendre les mains d'Anshen entre les siennes.  Il ouvrit la boite avec maladresse et en installa un avec délicatesse afin de ne pas blesser Anshen lorsqu'il aura à l'enlever.  Son mal de tête martelais encore son crâne mais tout ce qui lui importait c'était Anshen.  Aussi, du sang noir ça doit tâcher!

Arrête de résonner de même maudit con!  Je me demande qu'est ce qu'il a...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: Réveille Kurosu!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vampire knight Index du Forum -> L'Académie -> Bureau du directeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com