vampire knight  Index du Forum

vampire knight :Forum RPG de la série Vampire Knight. Ouvert à tous et à toutes Ya/Yu/H autorisés!!
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

Réveille Kurosu!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vampire knight Index du Forum -> L'Académie -> Bureau du directeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anshen
Sang-Pur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 23:54 (2012)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

Anshen n'eut pas le temps de réagir lorsque le directeur l'étampa dans le dossier de la chaise. Il faut dire qu'il était plutôt faible et sans défense en ce moment, mais quelle ne fut pas sa surprise lorsque les lèvres de Kurosu vinrent rencontrer les sienne. Il ne réagit pas tout de suite, en fait, il ne savait pas comment réagir. Devait-il le repousser? Le laisser faire? Il décida qu'il était plus sage de choisir la première option... Bien qu'il ne voulait vraiment pas mettre un terme à ce baiser. Ainsi il repoussa doucement le directeur, mais il le garda sur ses genoux.

Arrêtez... Vous allez réveiller ma soif...

Anshen qui a soif... Chose extrêmement rare. Il semblait toujours rassasié, ne jamais avoir besoin de sang ou de bloods tablets. Non jamais. Il faut dire que le sang-pur se nourrissait régulièrement, surtout lorsqu'il partait pour une semaine de suspension d'école ce qui arrivait fréquemment. Le directeur pouvait voir qu'il avait l'air plus calme et que le malaise s'était dissipé. Anshen regarda Kurosu droit dans les yeux.

Alors, qu'est-ce qu'on fait maintenant?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 23:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaien Kurosu
Humains

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 00:02 (2012)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

Le directeur ne semblait plus du tout mal à l'aise.  Même après son action, il semblait satisfait, comme s'il retenait ça depuis longtemps.  Il regardait Anshen dans les yeux lui aussi, ne semblant pas du tout regretter son geste.  Il restait assit sur les genoux d'Anshen, comme si c'était tout naturel d'être assit sur élève.  Quoique avec Anshen et Reio, tout était naturel. 

En effet... que faire maintenant?

Il haussa les épaules puis se releva.  Il rattacha ses cheveux et remit ses lunettes.  Lorsqu'il vit l'heure, il retint un soupir.  Kaname ne s'était pas du tout pointé au rendez-vous, et c'était toute une chance.  À moins que...  Il regarda dans son agenda, oui, il avait bien un rendez-vous avec le président de la night class.  Pas plus grave que ça, ils allaient se reprendre.  Il semblait tout à coup avoir oublié la présence d'Anshen dans son bureau.

Anshen
Sang-Pur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 00:25 (2012)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

Anshen sembla un peu déçu lorsque Kurosu se leva et oublier sa présence dans le bureau.Il n'allait pas se faire oublier aussi facilement. C'est pourquoi il entoura la taille du directeur de ses bras et colla sa tête contre son bas de dos. Il le tira un peu vers lui. Il respirait sa délicieuse odeur et il ne se gênait pas du tout pour frotter un peu sa tête. Oh non! Il ne faut jamais oublier la présence d'Anshen, sinon vous allez le voir faire des gestes qui pourraient mal paraitre si ça ne venait pas de sa part. Il maintenait sa réputation de chieur professionnel.

Kurosu...

Sa voix se faisait cajoleuse et un peu sensuelle. Il cherchait bien évidemment à ramener l'attention du directeur sur lui. C'est quasiment à croire qu'il manque d'affection ce jeune vampire. C,est presque s'il ne ronronnait pas contre le directeur. Tout de même, habituellement il serait parti, mais là... Il était tout simplement incapable de partir, de peur que ses jambes ne le porte plus et le trahissent. Anshen était entrain de se rendre compte de quelque chose... Peut-être que ce n'était pas un amour à sens unique...

Kaien Kurosu
Humains

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 00:42 (2012)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

Kain sursauta lorsque la tête d'Anshen s'appuya sur le bas de son dos.  Il recula légèrement et se rassit sur lui, le laissant faire.  Il posa son regard sur lui et un petit sourire se dessina sur son visage. 

- Bon bon, il s'ennuit...? Pauvre petit chat!

Il se tourna face à lui, assit à ''cheval'' sur les cuisses d'Anshen.  Il remonta ses lunettes puis passa une main sur sa joue. 

Non... je ne t'avais pas oublié...  Anshen...

Il ne comprenait plus rien aux réactions d'Anshen.  Une minute il le repoussait, la minute d'après, il le ramenait à lui.  Kurosu soupira et releva les yeux vers le plafond, par dessus ses petites lunettes.

- Tu me perds Anshen, tu es compliqué...

Anshen
Sang-Pur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 01:16 (2012)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

T'es ambitieux toi de demander à un vampire de ne pas être compliqué!

Anshen rigola. En fait, il ne se comprenait plus lui même. Il ne comprenait pas ce désir d'avoir le directeur près de lui, sur lui. Il sentait son coeur battre alors qu'il regardait le visage de l'ex-chasseur. Il sentait même une soif anormale monter dans son corps, il désirait énormément le sang de Kurosu. Il ne comprenait pas pourquoi il le désirait autant. Si ça continuait, il ne sera peut-être pas capable de se contrôler.

Tu ne devrais pas baisser ta garde devant moi... Je pourrai te mordre n'importe quand...

On peut voir dans les yeux du sang-pur une sorte de lueur de soif, mais de soif de sang, une soif d'amour, qui veut aimer pour la première fois de sa vie d'un amour partagé. Un vrai amour... Ce qu'Anshen n'avait jamais connu se faisant utiliser la plupart de ses anciens amour. Peut-être que c'est pour ça qu'il ne se laisse pas aller. Il a peur de se faire jeter comme un vieux mouchoir utilisé. Pourtant Kurosu avait tellement l'air sincère... comme tous ceux avant lui... Anshen hésitait et si Kurosu voulait l'avoir, il devait agir pour l'empêcher d'hésiter...

Kaien Kurosu
Humains

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 01:34 (2012)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

- Je t'en empêcherai.. Au fait, tu ne devrais pas aller en classe?

Bien conscient qu'Anshen le retiendrait, il restait assit et n'essayait pas de se lever.  Il remarquait bien les signes indiquant la soif d'Anshen mais il ne passait aucun commentaire.  Il s'en foutait presque, si quelque chose arrivait, il allait réagir de toute façon.  Il se pencha et embrassa Anshen sur la mâchoire, aussi tendrement qu'il l'avait embrassé sur les lèvres.  Il remonta ensuite un peu et déposa ses lèvres à nouveaux sur celles d'Anshen, avec passion.  Pas juste avec passion même.  Avec tout l'amour qu'il refoulait depuis le début.  Depuis que, pour la première fois, il était tombé amoureux. Doucement, il rompit le baiser.  

Anshen
Sang-Pur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 02:22 (2012)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

Ouais peut-être, mais j'en ai pas trop envie...

Anshen frissonna au contact des lèvres de Kurosu. C'était tellement doux, tellement bon. Cette fois il ne repoussa pas le directeur lorsqu'il l'embrassa. Anshen glissa ses mains dans le dos du directeur et le caressa doucement. Il se redressa un peu et participa avec tendresse au baiser. Si bien qu'il retourna chercher les lèvres de Kurosu lorsque celui-ci rompit le baiser. Il ne pouvait plus le nier maintenant, il était bel et bien tomber amoureux du directeur. Il rompit le baiser brusquement et recula sa tête. Rien de mieux que la soif pour perdre un moment de passion. Anshen baissa la tête les larmes aux yeux. Il s'en voulait de gâcher le moment. Un des seuls moments qu'il allait avoir avec son être aimé avant un bout de temps.

Kaien Kurosu
Humains

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 02:34 (2012)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

Kurosu regardait Anshen sans comprendre, jusqu'à ce qu'il ne regarde ses yeux.  Des larmes y étaient.  Il lui releva doucement la tête et essuya les perles d'eau qui voulaient couler. 

- Oh... tout va bien...  Ne t'inquiète pas Anshen.... Je peux comprendre..

Kaien se releva et posa un baiser sur son front.  Non, il n'en voulait pas à Anshen.  Il le regardait de son air amoureux et protecteur, regrettant de lui demander de partir. 

- Va en cours maintenant, tu as un examen

Il lui fit un clin d'oeil en souriant puis, lui caressa la tête d'un geste de la main.  Il ramena doucement une des mèches d'Anshen au niveau de son nez et il embrassa la pointe, avant de la laisser retomber. 

Je ne veux pas que tu partes...

Anshen
Sang-Pur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 02:46 (2012)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

Je me fous d'avoir un examen!!! Je veux rester ici, je veux pas y aller! C'est près de toi que je veux être présentement!

Anshen ne savait plus où donner la tête. Il s'était énervé parce qu'on lui demandait de partir. Il était du genre de ceux qui ne partent que quand bon leur semble et il ne voulait vraiment pas partir. Il agrippa le vêtement de Kurosu avec sa main gauche et de sa main droite, il le rapprocha de lui. Non il ne voulait pas partir et il ne laissera pas partir le directeur. Pour une fois qu'il pouvait vire un amour sincère, il n'allait pas le laisser s'éloigner facilement. Il regarda le directeur dans les yeux et s'y perdit. Il en oublia sa soif...

Ne m'oblige pas à partir, le professeur ne sait même pas que je suis revenu...

Il se mordilla la lèvre inférieure tentant de retenir les désirs qui bouillaient en lui. Il ne devait pas se laisser aller, car c'était certain qu'il n'allait pas pouvoir se retenir de le mordre. On dit que lorsqu'un vampire aime quelqu'un, il a besoin de son sang... Anshen prenait présentement conscience de ce fait..

Kaien Kurosu
Humains

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 03:03 (2012)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

- Anshen!  C'est mieux que tu retournes en cours!

Il regardait Anshen, prenant conscience qu'il ne pourrait plus partir aussi facilement.  Il soupira, se rendant bien compte aussi de tous les désirs qu'Anshen contenaient en lui.  Il se laissait faire lorsqu'Anshen l'attirait vers lui et ne comptait pas l'empêcher de faire quoique ce soit, sauf le mordre. 

- Que veux tu bordel?

Il se dégagea et tenta de s'éloigner le plus possible d'Anshen.  Il ne voulait pas l'abandonner, au pire il le reverrait bien vite.  Soit de retour bientôt dans son bureau ou alors plus tard, après l'école.  Ce ne seront pas leurs derniers ensemble, ce serait impossible.  Enfin, ce ne serait pas censé arriver.  Anshen était encore jeune et lui aussi.  Bah quand même.

Anshen
Sang-Pur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 03:16 (2012)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

Je te l'ai dit! Je veux rester avec toi!

Anshen rattrapa le poignet du directeur et le tira vers lui. Oh non! Il n'allait pas le laisser s'éloigner rien qu'un peu. Il ne pouvait s'empêcher de le ramener à lui, il avait si peur que Kurosu s'évanouisse soudainement dans la nature le laissant seul. Il appuya sa tête contre le torse de son directeur adoré.

Pas question que je retourne en cours. Je viens d'y penser, je suis encore suspendu, je suis juste revenu plus tôt à l'Académie pour pas que Reio fasse plus de bêtises qu'il n'en a déjà fait...

Il écoutait les battements de coeur de l'ex-chasseur. Contrairement à la plupart des vampires, ça ne le rendait pas fou, au contraire! Ça le calmait énormément de savoir que la vie coulait encore dans les veines de l'autre. Reio s'était bien rendu compte de ça puisque à chaque fois qu'il doit calmer Anshen, il lui appuie la tête contre son torse. C'est instantané! Les muscles du sang-pur se relâchent de leur tension et sa respiration est plus lente. Il ne pouvait pas être plus calme et ça durera jusqu'à temps qu'il s'éloigne du torse de Kurosu...

Kaien Kurosu
Humains

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 03:32 (2012)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

Il respirait doucement, essayant de se calmer.  Il ne pouvais pas vivre de cette manière.  Il allait finir par devoir s'éloigner.  Il se remit à lui caresser la tête un moment, avant de le repousser, avec délicatesse.  Il lui tenait l'épaule, pour éviter que celui-ci ne panique. 

- Anshen, j'ai du travail.... À faire....Je lève ta suspension.

Il tendit le bras et prit un stylo pour signer un papier.  Pas qu'il voulait se débarrasser d'Anshen, juste qu'il étouffait.  En plus, il avait vraiment du travail à faire.  Il tendit le papier à Anshen, espérant que celui-ci ne le prenne.

- On va se revoir! Promis!  Retourne en classe maintenant s'il te plaît!

Anshen
Sang-Pur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 05:19 (2012)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

Anshen regarda le papier, mais ne le prit pas. Il leva les yeux vers Kurosu. Il agrippa la main qui était sur son épaule. Cette fois, il n'avait aucune intention de la lâcher. Il serrait très fort. Il paniquait un peu en effet.

Si tu as autant de travail, pourquoi tu dois le faire durant la nuit?... C'est le seul moment où on pourra se voir! La plupart du temps je suis obligé de rester auprès de Reio... Les seules fois qu'on pourra se voir c'est lorsque je vais me faire envoyer dans ton bureau! Et je ne peux pas rester longtemps dans ces moments là!

Anshen soupira. Il voulait tellement rester. Il avait l'impression de rêver et il avait l'impression que s'il franchissait la porte du bureau, que tout allait s'évaporer, qu'il n'aurait plus jamais le droit de le toucher, de l'embrasser... Ou que s'il partait qu'il allait se rendre compte que ce n'est qu'un de ses amours habituels à sens unique dont il n'est qu'un objet.

S'il te plait laisse moi rester... Je vais me tenir tranquille, mais ne me met surtout pas dehors de ton bureau! Je vais m'installer tranquille sur le divan et attendre que tu finisses! Laisse moi rester! Et ne lève pas ma suspension, il ne reste que deux jours. Je veux en profiter au maximum de ces deux jours!

Kaien Kurosu
Humains

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 05:10 (2012)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

- J'ai tellement de travail que ça déborde la nuit.  Et tu peux rester aussi longtemps que tu veux lorsque tu es envoyé ici et tu le sais!  Oh et puis d'accord! Reste!  Oh tu peux prendre la couverture dans l'armoire et faire une petite sieste sur mon divan.  Tu peux rester dans la section où je vis pour les deux jours restant Anshen d'amour.

Un petit sourire se dessina à nouveau sur son visage.  Il insista pour qu'Anshen le lâche puis il se dirigea même vers celle-ci pour en sortir un coussin et une couverture.  Ça lui était très utile quand un élève était malade en attendant d'appeler les parents.  Bien sûr, ils les relavaient à chaque fois.  Ensuite, il installa un petit ''lit'' sur le divan. 

- Je vais travailler, si il y a quoique ce soit je suis alerte, tu n'auras qu'à le dire et je cesserai tout travail d'accord?  Il se peut que Kaname passe.  Ou que je reçoive la visite de certains élèves. Tu peux me laisser ma chaise maintenant?

Son sourire ne s'effaçait pas.

Anshen
Sang-Pur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 05:22 (2012)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

Anshen se leva de sur la chaise et se pencha pour embrasser les lèvres de son directeur adoré. Eh oui! Anshen était un géant, il dépassait le directeur de quelques centimètres. Il sourit et embrassa le directeur dans le cou et le serra contre lui. Que c'était bon de sentir le corps de son bien aimé contre le sien. Il relâcha Kurosu après quelques minutes. Il alla s'installer sur le divan.

Merci de me laisser rester! Aaaah! Je crois que j'ai bien besoin de m'étendre là.

Il s'installa de sorte à pouvoir regarder Kurosu travailler. Rien de plus intéressant que d'observer celui qu'on aime travailler. Le regarder alors qu'il est au naturel quoi. Il observait chacun de ses mouvements, de ses expressions faciales. Oh que oui! Il l'adorait ce directeur. Il y a longtemps que quelqu'un lui avait fait vivre ce genre d'émotions. Le dernier, c'était Reio, lorsqu'il avait sauver Anshen d'une mort certaine, même pour un sang-pur. Mais bon, ça c'est une autre histoire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: Réveille Kurosu!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vampire knight Index du Forum -> L'Académie -> Bureau du directeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com