vampire knight  Index du Forum

vampire knight :Forum RPG de la série Vampire Knight. Ouvert à tous et à toutes Ya/Yu/H autorisés!!
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

Réveille Kurosu!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vampire knight Index du Forum -> L'Académie -> Bureau du directeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaien Kurosu
Humains

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 00:02 (2012)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

Kurosu était assit dans son bureau, venant tout juste de finir de ranger sa paperasse.  Il soupira un moment et regarda par la fenêtre.  Il avait bientôt rendez-vous avec un élève de la Night Class.  Il lui restait du temps pour rêvasser.  Ses pensée se tournèrent bien vite vers un élève dont il était tombé amoureux.  Mais puisque c'était contre toute éthique de tomber amoureux d'un élève, il essayait de penser à autre chose.  Ce n'était pas un franc succès la plupart du temps.  

Anshen... 

Un stylo en main, son agenda ouvert, il n'avait pas du tout remarqué que le nom de cet élève, il était en train de l'écrire en grosse lettre dans son agenda.  Non, il allait devoir penser à autre chose... Sa fille Yuki peut être?  Pourquoi pas?  Il laissa tomber le stylo et se remit à rêvasser, regardant dehors.  L'heure tournait... Et il avait oublié son rendez-vous. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 00:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anshen
Sang-Pur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 02:46 (2012)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

Anshen se baladait dans le couloir à ce moment et il passa devant la porte du bureau du directeur. Il continua son chemin un moment avant de revenir sur ses pas. Il devait avertir le directeur qu'il était revenu plus tôt de... de... comment dire sans faire peur à tout le monde... de ses vacances tiens! Il cogna sur la porte et entra avant même que Kurosu lui réponde.

Bonjour Monsieur le directeur

Il scruta le directeur qui avait l'air pas trop là. Anshen se racla la gorge avant de continuer.

J'étais venu vous dire que je suis rentré plus tôt, bien que ça soit suffisant pour mon coloc de mettre le bordel dans notre chambre.

Anshen sourit en mentionnant le problème de rangement de Reio. En pensant à lui, il baissa légèrement la tête et ses yeux tombèrent automatiquement sur l'agenda grand ouvert de Kurosu. Il en resta surpris, les yeux ronds et la bouche légèrement entre-ouverte. Il ne fit aucun commentaire contrairement à son habitude de chieur professionnel. Il savait que trop bien ce que voulait dire l'apparition de son nom en grosses lettres dans l'agenda du directeur et ce n'était pas parce qu'il fallait qu'il s'entretienne avec lui...

Kaien Kurosu
Humains

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 03:00 (2012)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

Kurosu remarqua la présence de quelqu'un dans son bureau. Lorsqu'il se retourna, ses yeux s'agrandirent en voyant Anshen et, suivant son regard, il s'empressa de fermer son agenda, soudainement gêné. Ses joues prirent une jolie teinte rosée et, tentant de garder son calme, il releva doucement la tête vers lui, offrant un petit sourire qu'il essayait de garder professionnel.

- Hum, Re-bienvenue Anshen, content de te revoir parmi nous... En espérant que, en effet, Reio n'ait pas trop mis le bordel dans votre chambre...

Il retira ses lunette et détourna bien vite le regard, sans doute pour éviter de voir toutes mauvaises réactions, et fit mine de faire autre chose, comme aiguiser son crayon -qui était un stylo- avec grand soins.  Il ignorait la présence d'Anshen, en espérant que Kaname arrive vite pour le rendez-vous. 

S'il vous plaît, faites qu'il n'ait rien vu! 

Anshen
Sang-Pur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 03:10 (2012)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

Anshen perçut immédiatement le malaise de Kurosu. Il avait les sens de perception hyper sensibles à cause de ses pouvoirs de guérison hautement avancés. Il sentit poindre un mal de tête à cause du trop plein d'émotion. Anshen fit alors ce qu'il fait habituellement, il se mit à chercher les détails. Il regarda les mains de Kurosu trembler alors que celui-ci méprenait un stylo pour un crayon et tentait d'aiguiser celui-ci. Sans aucun mot, Anshen fit un geste qu'il risquait certainement de regretter plus tard. Avec des gestes extrêmement doux qui lui étaient caractéristiques, il posa une main sur celle de Kurosu et éloigna celle-ci de l'aiguise à crayons.

Monsieur, je crois que vous ne vous sentez pas trop dans votre assiette. Essayez de ne pas aiguiser ce pauvre stylo, il en souffrira longtemps le pauvre.

Il sourit et se pencha vers le directeur.

Ne vous inquiétez pas, je dirai à personne ce que contient votre agenda, sauf à Reio, je ne peux rien lui cacher. Parce que oui, j'ai tout vu ce qui était écrit et je sais pertinemment que je vous mets mal à l'aise présentement et que si je continue, votre coeur se mettra à battre à tout rompre dans votre poitrine.

Kaien Kurosu
Humains

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 03:23 (2012)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

Lorsque la main d'Anshen se posa sur la sienne, Kurosu sursauta. Elle était déjà moite, cela ne l'aidait pas. Il se sentit encore plus défaillir lorsque Anshen se pencha vers lui. Il avait perdu tous ses moyens, devant un élève. Il ferma les yeux et tenta de reprendre son calme. 

-Il bat déjà un peu trop Anshen... Recule s'il te plaît. 

Il se redressa et tenta de conserver le peu de dignité qu'il lui restait, s'il lui en restait évidemment. Il dégagea sa main et se leva, pour se diriger vers la fenêtre, le plus loin possible de l'élève qu'il aimait. 

- Je suis désolé que tu l'aies appris comme ça, j'aurais préféré que tu ne le saches jamais... J'espère que... Je ne te mets pas mal à l'aise, sinon, j'en suis profondément désolé...

Merde il est où 
Kaname quand on en a besoin!?

Face à la fenêtre, les mains croisés derrière le dos, il avait vraiment l'air d'un homme sur le point d'annoncer quelque chose d'important mais en fait, il s'était placé ainsi pour s'en sauver.

Anshen
Sang-Pur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 03:33 (2012)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

Anshen regarda s'éloigner Kurosu. Il le savait désorienté et sans moyens, mais il ne recula pas pour autant. C'était son attitude chiante qui le faisait agir le plus souvent. Il alla même jusqu'à s'asseoir sur le bureau. Lui, sa dignité restait intacte et le restera toujours. Il n'allait quand même pas donner ce qu'il voulait au directeur, oh ça non! Il était assez chiant pour rester sagement dans son bureau. Il scruta chacun des mouvements de Kurosu de ses yeux gris et sourit. On percevait le malaise profond de cet homme dans le moindre de ses gestes. Même lorsqu'il essai de reprendre de la contenance.

Ne soyez pas désolé, il faut être très fort pour mettre un Maeglin mal à l'aise, c'est extrêmement rare. Soyez sans crainte, je ne suis aucunement mal à l'aise, je dis pas la même chose pour votre cas Kurosu.

Il fixa le dos du directeur avec un petit sourire chiant. Il faisait exprès naturellement pour ne pas employer le monsieur maintenant et seulement le nom du directeur. Il s'amusait follement.
J'adore m'amuser avec les émotions des gens, c'est toujours passionnant.

Kaien Kurosu
Humains

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 03:43 (2012)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

Kurosu ferma les yeux et sourit légèrement. Il savait qu'Anshen le regardait. Il le ressentait. Il se mit à réfléchir à toute allure, tout en essayant de mettre de la cohérence dans tout ce brouhaha. Il se retourna vers Anshen. 

- Qui est mal à l'aise? Pas moi... 

Son sourire était forcé en tout point, mais prenant son courage à deux mains, il s'approcha d'Anshen. Son idée était totalement folle mais bon. Il allait suivre ce que son instinct lui dictait de faire. Il détacha ses cheveux et secoua la tête un peu afin de les replacers

- Et c'est Monsieur Kurosu Anshen. Indiscutable. 

Je ne le laisserai pas s'amuser à mes dépends. 

Rendu à sa hauteur, il se plaça face à lui et le fixa dans les yeux. 

- Tu veux bien oublier tout ça?

Anshen
Sang-Pur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 03:57 (2012)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

Anshen sourit. Kurosu ne pourra jamais battre les pouvoirs de perception d'Anshen, c'est trop puissant. Mais il devait avouer que le directeur reprenait des couleurs et se stabilisait. C'était principalement pour ça qu'Anshen provoquait les gens, pour qu'ils reprennent leur courage et puissent continuer à vivre normalement. Il soupira lorsque le directeur était rendu devant lui. Pas pour rien qu'il s'était assis sur le bureau, il détestait voir les gens de haut. Il ne put s'empêcher de sentir l'odeur émanant des cheveux de l'ex-chasseur. Il refoula ses instincts et les renferma dans un coin de son corps. Malheureusement, Kurosu aura eut le temps de voir la petite lueur sauvage de la soif dans les yeux du sang-pur.

Je ne pourrai pas oublier que vous éprouver quelque chose pour moi Kurosu, cela m'est impossible. La mémoire de nos pouvoirs est trop puissante... Je pourrai faire un effort pour oublier, mais votre odeur rappellera toujours à mon esprit que vous êtes fou de moi et que vous ne pouvez le nier.

Anshen soupira. Combien de fois avait-il voulu avoir des pouvoirs moins puissants? C'était extrêmement dur d'être lier à toutes les personnes dans la même pièce que lui par leurs douleurs et leurs émotions. Il secoua la tête pour chasser ce stupide mal de tête des émotions trop fortes. L'envie de s'amuser lui avait passé tout d'un coup.
Eh merde....
Les émotions prenaient le dessus, et ce n'était même pas ses émotions à lui. Il commençait à se sentir étourdi et ça devait ce voir dans son visage, que soudainement il ne se sentait plus bien...

Kaien Kurosu
Humains

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 04:14 (2012)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

Le directeur soupira en voyant la lueur de soif dans les yeux d'Anshen.  Il baissa légèrement la tête afin de se reprendre.  

C'est mon odeur qui lui fait cet effet?

- Je ne suis pas fou de toi, c'est juste un banal amour passager.

Il releva la tete et, voyant qu'Anshen n'avait plus l'air bien, lui proposa de s'assoir sur une chaise plus confortable.  Il venait d'abandonner son plan.  Non, il n'allait faire subir ça à ce pauvre garçons.  Il en avait déjà assez pris pour la journée, enfin, selon lui.  Il prit la main d'Anshen et le força à se lever pour aller l'assoir sur le fauteuil derrière son bureau. Il commença à s'inquiéter.  Il espérais que ce ne soit pas lui qui soit la cause de l'étourdissement d'Anshen. Ou de son malaise, peu importe!  Son côté directeur venait de reprendre le dessus sur son côté homme amoureux.  Ou peut-être son côté paternel...

- Ça va...? Tu veux que j'apelle Reio...?

Anshen
Sang-Pur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 04:26 (2012)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

Je ne suis pas sur que ça ne soit qu'un amour passager... Vous ne vous rendez pas compte de l'ampleur de votre amour...

Il se laissa faire lorsque Kurosu l'installa sur la chaise derrière le bureau. Il se mit à inspirer profondément et tenta de reprendre le dessus sur ses pouvoirs.

Non ne le dérangez pas pour moi, ça va passer...

Pourtant rien ne s'arrangeait, surtout que Kurosu était très proche de lui, ses émotions traversait Anshen laissant une marque dans les remous de son âme. Il poussa un soupir d'agacement. Il n'y arrivait pas, non, il n'y arrivait pas du tout. Ça devenait épouvantable, ça le faisait souffrir lui-même. Il grimaça. Les perceptions devenaient trop fortes, il avait l'impression de devenir fou. Il regarda le directeur. Pourquoi est-ce que les seules émotions de cet homme lui faisait autant d'effet? Était ce parce que ça lui était directement destiné? Ou bien parce que son corps répondait à l'appel du coeur de Kaien... Anshen n'en savait rien, mais il voulait le savoir, le problème c'était comment?

Kaien Kurosu
Humains

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 04:38 (2012)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

C'est ça... Respire

- Non, je te jure que ce n'est que passager Anshen... Au fait, ça t'arrive souvent ce genre de malaise?

Son ton était rassurant, il s'agenouilla pour être de nouveau à sa hauteur et s'appuya sur le dossier.  Oui, il s'inquiétait.  Non seulement car il aimait Anshen, mais le voir dans cet état était juste trop insupportable pour lui.  Il n'était sûr de rien.  Tout ce qu'il voulait, c'était le revoir comme à son habitude.  Un peu chiant et arrogant.  Des centaines de questions lui vinrent en tête mais une seule restait.  La même que quelques minutes auparavant.

C'est de ma faute?

Il voulait appeler Reio, mais la seule idée de laisser Anshen hors de vue dans cet état l'en empêchait.

Au cas où il perdrait connaissance...  Pour une fois que je dis ça à quelqu'un qui en a un minimum

Anshen
Sang-Pur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 04:55 (2012)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

Plus souvent que vous ne pouvez le croire. En fait à chaque fois qu'il y a quelqu'un d'autre que Reio ou ma soeur dans la même pièce que moi... Par contre, je crois pas en avoir déjà eu un aussi fort...

Anshen se pencha vers l'avant en se prenant la tête entre les mains. Jamais son corps n'avait déjà réagit aussi fortement. Sa tête était très près de Kurosu, mais il s'en foutait. Il s'obligea à prendre de grandes respirations pour s'aider à se calmer. Ça fonctionnait pas beaucoup malheureusement. Il murmura très bas

N'appelez pas Reio, il ne peut rien faire dans ce genre de situation...

Anshen soupira. Il mentait. Reio pouvait très bien l'aider à reprendre un équilibre mental et physique potables, mais il ne voulait pas qu'il vienne, pour une rare fois, il voulait être seul avec ses problèmes. Habituellement Anshen n'aurait pas fait preuve d'un tel égoïsme, mais il ne pouvait s'empêcher de le penser. Il voulait être seul, mais peut-être pas pour les raisons dont il tentait de se convaincre.

Arrêtez de nier l'ampleur que votre amour a pris... Ça vous aiderait Kurosu...

Anshen se mettait dans un état lamentable pour quelqu'un qui est supposé être capable de soigner tous les maux, il n'est même pas capable de s'occuper de lui-même...

Kaien Kurosu
Humains

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 05:07 (2012)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

-Oh je vois...

Kurosu, en voyant Anshen pencher la tête vers l'avant, se mit en tête de lui caresser les cheveux, ce qu'il ne se gêna pas de faire, évidemment.  Il était vraiment en mode soins.  Et tout ce que disait Anshen à propos de ses sentiments commençait à l'énerver.  Il ne pouvait pas savoir! Quoique, à pûre réflexion, il était dans le mille.  Le directeur était tombé fou amoureux de cet élève malcommode.  Un nom écrit dans un agenda en grosse lettre ne peut mentir.

C'est un peu idiot comme source non?

- Premièrement, c'est Monsieur Kurosu, deuxièmement, je ne nie rien et troisièmement, en quoi cela m'aiderait? C'est toi qui ne te sens pas bien je te rappelle.... 

Sa main s'arrêta sur le dessus de la tête d'Anshen et descendit doucement vers son poignet, sur lequel il tira afin de permettre un accès plus facile à la joue de celui-ci.  Il se pencha et y déposa un baiser.

- Si je peux faire quelque chose pour t'aider Anshen...

Anshen
Sang-Pur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 05:22 (2012)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

Je vais arrêter de jouer et vous dire pourquoi je me sens aussi mal. C'est à cause de vos émotions, de vos sentiments... Ça m'aiderait que vous acceptiez les sentiments que vous éprouvez pour moi... Plutôt que de vous dire que c'est un amour interdit, que vous n'avez pas le droit. L'amour peut être assez fort pour provoquer ce genre de réaction dans mon corps, surtout lorsqu'il n'est pas accepter. Il deviendra plus doux et supportable quand ça sera fait...

Le toucher de Kurosu sur sa tête et son poignet électrisa le corps de ce pauvre Anshen. Un frisson lui traversa la colonne vertébrale au grand complet. Cela laissa Anshen pantois, pourquoi cet homme faisait autant réagir son corps? Venait-il de se rendre compte d'une évidence  en découvrant les sentiments de l'ex-chasseur? Il laissa le directeur tirer son poignet et l'embrasser sur la joue. Anshen ferma les yeux et appuya son front contre l'épaule du directeur et soupira. Il y était bien... Trop bien peut-être...

Kaien Kurosu
Humains

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 23:22 (2012)    Sujet du message: Réveille Kurosu! Répondre en citant

- Je ne peux pas dire que je suis fou de toi, mais je ne peux pas le nier non plus. Je sais qu'envers toi, je ressens de l'amour mais à quelle ampleur? Je n'en ai aucune idée. C'est dans mes valeurs de ne pas faire ce genre de chose, il est donc normal pour moi de me le refuser...

Lorsque Anshen appuya sa tête sur son épaule, Kurosu sourit. Il referma ses bras autour de lui et le serra tout doucement. Il avait ressenti le frisson d'Anshen mais n'en passait aucun commentaire. À quoi bon de toute façon. Il ferma les yeux et un petit sourire se dessina sur son visage. Il se remit à lui caresser la tête.

- D'accord, je l'admets... Je suis fou de toi...

Soudainement, il repoussa Anshen contre le dossier, se leva et s'assit sur les genoux de celui-ci, ses mains maintenant ses épaules contre le dos de la chaise. Il esquissa un petit sourire et, doucement, pencha la tête vers Anshen pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres.

Oh la vache, qu'est-ce qui me prend?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: Réveille Kurosu!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vampire knight Index du Forum -> L'Académie -> Bureau du directeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com