vampire knight  Index du Forum

vampire knight :Forum RPG de la série Vampire Knight. Ouvert à tous et à toutes Ya/Yu/H autorisés!!
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

Oups, les rideaux sont ouverts (Ouvert)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vampire knight Index du Forum -> Pavillon Lune -> Chambre de Taï et Iris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taï Yagari
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 03:28 (2012)    Sujet du message: Oups, les rideaux sont ouverts (Ouvert) Répondre en citant

Taï venait tout juste de sortir de la douche, une serviette couvrant son corps des regards. Elle entra dans sa chambre et laissa tomber celle-ci au sol, tordant ses longs cheveux rouges au-dessus afin de ne pas faire d'eau dans sa chambre. Elle avait bien fait de s'inscrire à l'académie. Ainsi, elle n'aurait pas à affronter son père. Bien positionnée devant la fenêtre, elle n'avait pas réalisé que son rideau était ouvert, permettant à la moitié du dortoir des garçons du pavillon lune de la voir. Malgré ses petites courbes et son tatouage, Taï avait tout de même un joli corps, bien qu'il ne puisse pas plaire à tout le monde.

Ah! Enfin tranquille, hors de cette foutue église!  Sans ces levels E qui te réveillent toute la nuit et sans mon père pour me rappeller la mort de mon frère. 

- Ça me surprend...  Il ne doit pas être si fâché puisqu'il ne me cherche pas...  

Dernière édition par Taï Yagari le Lun 14 Jan - 06:03 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 03:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reio Kuran
Sang-Pur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 04:10 (2012)    Sujet du message: Oups, les rideaux sont ouverts (Ouvert) Répondre en citant

Reio enleva son chandail et le lança sur le lit d'Anshen. Celui-ci ne reviendra pas avant un bon bout de temps, donc le vampire avait tout son temps pour mettre le bordel dans la chambre. Il s'étira en s'approchant de la fenêtre. La pénombre allait bientôt tombée et ce sera l'heure pour la Night Class d'aller dans le bâtiment principal pour suivre les cours du soir. Il se surprit à regarder dans le dortoir des filles et il recula derrière le rideau en voyant la poitrine d'une vampire de l'autre côté.

Mais qu'elle imprudente!

Reio vérifia si la jeune fille l'avait vu et il ne mit pas longtemps à la reconnaitre; Taï. Cette fille étrange qui ne parle à personne et qui porte l'odeur de Rido Kuran... Le père de Reio. Il y a longtemps que Reio ne l'avait pas vu, du moins pas depuis qu'il était revenu en ville réveiller son fils.
Il se replaça devant la fenêtre et alluma une cigarette, ce n'est pas une poitrine dérangeante qui allait l'empêcher de savourer le paysage du soir.

Taï Yagari
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 04:23 (2012)    Sujet du message: Oups, les rideaux sont ouverts (Ouvert) Répondre en citant

Taï se pencha et se mit un soutien-gorge et une petite culotte. Elle se tourna ensuite vers sa garde-robe afin d'enfiler son uniforme. Lorsqu'elle l'ouvrit, dans le reflet du miroir accroché à sa porte, elle vît le reflet de Reio. Elle commença à rougir, ne reconnaissant que trop bien le fils de Rido, l'espèce de... Qui l'avait transformé. Elle se retourna brusquement et cria;

- Sale pervers!!!

Elle enfila la chemise noire de l'uniforme ainsi que la jupe, totalement enragée contre cette foutue famille qui était après elle.  

Merde mais quel pervers!!  C'est vrai que ma fenêtre est ouverte mais de là à s'y installer!  Rah que je le vois réessayer!

Elle se surprit même à parler à voix haute;

- C'est mon poing dans la figure qu'il va avoir!

Et puis elle enfila le reste de l'uniforme, négligeant la boucle et les plis du veston avant de se faire une petite couette à la vas-vite.  Elle ouvrit son livre et se mit à réviser pour le prochain cours, vu sa difficulté dans ses matières scolaires

Dernière édition par Taï Yagari le Lun 14 Jan - 06:04 (2013); édité 1 fois
Reio Kuran
Sang-Pur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 04:43 (2012)    Sujet du message: Oups, les rideaux sont ouverts (Ouvert) Répondre en citant

Reio surprit les réactions de Taï et il devina qu'elle l'avait vu en entendant ses vociférations. Lui pervers? Non jamais. Il n'était pas pervers pour deux cents. Il ouvrit la fenêtre et s'y accouda mettant clairement en évidence sa cigarette. Il tourna son regard sur la jeune fille pendant quelques instants avant de dévier à nouveau vers le paysage. Il entendait déjà les cris des filles de la Day Class dehors. Il soupira, c'était l'une des choses qu'il détestait de cette académie. La première étant la présence de son demi-frère Kaname à la tête du dortoir.

Pff! Ce faux chef de famille ne paie rien pour attendre. Je vais prendre la place qui revient à ma branche peu importe si je dois me mettre le conseil à dos!

Reio sourit. Bien sur que non qu'il n'allait pas se mettre le dit conseil à dos. Ces vieux fous de vampires sont du côté de son père donc du sien également. Bien qu'ils ne devaient pas savoir que Rido avait un fils sang-pur caché parmi les rangs de Kaname. Si Reio prend le pouvoir, ce ne sera pas grâce au conseil, mais bien parce qu'il va surpassé son demi-frère. Oh ça oui! Et c'est très bien dans ses intentions!

Taï Yagari
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 04:56 (2012)    Sujet du message: Oups, les rideaux sont ouverts (Ouvert) Répondre en citant

Taï commença à décourager en regardant son manuel de science, au point d'en avoir les larmes aux yeux.  C'était totalement incompréhensible pour elle.   Mais il était hors de question qu'elle soit celle qui baisse la moyenne de la classe.  Non, hors de question.  Elle avait déjà raté sa vie sociale, elle n'allait pas se faire renvoyer de l'Académie en plus.  En entendant les cris de la day class, elle se mit à rire.  

- Maudit séchoir à cheveux, elle peuvent pas se la fermer!?

Ne sachant que trop bien qu'elles n'allaient pas arrêter, elle se cogna la tête sur sa table de travail. 

- Voyons Taï! Pourquoi es-tu si nulle!!!

Une banane retiendrait mieux que moi! Non attend, une bulle d'air a plus de cerveau que moi. 

Laissant tomber son livre, se disant que c'est inutile, elle met tout dans son sac et va s'asseoir sur le bord de la fenêtre.  Elle savait bien qu'elle allait couler son année.  Elle savait aussi que personne ne l'aiderais.  Tout le monde haïssait les Levels D.  Surtout provenant d'une famille de chasseur.  Elle était seule, autant pour ses études que pour ses problèmes.  Au moins elle était forte...  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: Oups, les rideaux sont ouverts (Ouvert)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vampire knight Index du Forum -> Pavillon Lune -> Chambre de Taï et Iris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com