vampire knight  Index du Forum
 
vampire knight :Forum RPG de la série Vampire Knight. Ouvert à tous et à toutes Ya/Yu/H autorisés!!
Menu
•  Index
•  FAQ
•  Membres
•  Groupes
•  S’enregistrer
•  Profil
•  Messages
•  Connecté/Deconnecté

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
neverwinter forum
Votre lien ici

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]


Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com

Momoko

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vampire knight Index du Forum -> HRP -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Momoko Akanishi
Aristocrates

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2011
Messages: 8
Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 03:01 (2011)    Sujet du message: Momoko Répondre en citant

Nom: Akanishi

Prénom: Momoko

Surnom: Momochii, Moko

Race: mi-vampire, mi-humaine

Rang: aristocrate

Âge: 15ans

Classe ou poste occupé dans l'école: Day class

Profession: hunter pas très formée, ne chassant qu'avec le style Akanishi

Groupe sanguin: B+

Description physique: Momoko est petite de taille, à peine plus grande que le cinq pieds. Elle a les cheveux noirs qui sont coupés courts, mais il lui arrive de mettre des rallonges. Elle a les yeux étrangement dorés. Elle le tatouage de sa famille sur l'omoplate gauche. C'est deux ailes noires entourant un serpent enroulant une épée au pommeau de sang. Momoko porte surtout des vêtements de styles lolitha gothic.

Description psychologique: Momoko est une jeune fille pleine d'entrain et toujours enjouée. Elle possède un fort caractère. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense vraiment et si quelqu'un la vexe, il le sait assez rapidement. Elle n'est pas singulièrement portée à la colère et lorsqu'elle se fâche, c'est assez terrifiant. Son côté humain est prédominant chez elle, elle ne se laisse que très rarement aller à ses instincts qu'elle juge parfaitement inutile. La jeune hybride est aussi très curieuse, elle peut vous harceler de questions jusqu'à qu'elle est obtenu suffisamment d'information. Elle est se qu'on appelle une anti-conformiste. En effet, la jeune fille déteste se conformer aux autres et leur ressembler. Elle brise régulièrement les règles et va peu souvent en cours jugeant que cela lui est inutile puisqu'elle a un an d'avance sur tout le monde. Malgrés qu'elle soit constamment pleine d'énergie et toujours entrain de bouger, Momoko ne fait jamais rien pour rien. En combat, elle va trouver la meilleure alternative pour s'aider à vaincre son adversaire, ce qui fait d'elle une combattante tenace et qui n'hésite pas à utiliser tout ce qu'elle a à disposition.

Histoire: C'est l'histoire d'un amour entre une jeune humaine et un vampire sang-pur... Je ne m'étalerais pas sur leur amour, juste savoir que trois enfants sont sortis de cette union c'est bien suffisant. L'un de ces enfants était une petite fille, la plus jeune des trois. Elle était le portrait tout craché de sa mère. Ce n'était encore qu'un pompon plein de vie lorsqu'une tragédie frappa une première fois la petite famille. Le Patriarche de la famille demandait à ce que la père aille régler un conflit en Russie. Les membres de sa famille ne le revirent que quatre années plus tard, complètement changé. Momoko venait d'avoir ses quatre ans lorsque son père revint de la Russie et dès lors, son entrainement de chasseuse débuta. Sa mère s'opposa à ceci, mais le père eu le dernier mot. Il insistait sur le fait que ses enfants devraient être prêt s'ils venaient à mourir. L'aîné, âgé de quatorze ans, refusa de suivre les traces de ses parents. Il partit de la maison familiale à ce moment pour rejoindre une agence d'idole masculine japonaise. La formation de chasseur commença alors pour Momoko et son autre frère; Reio. N'étant âgée que de quatre années, la fillette s'entrainait avec des armes de bois ajustés à sa taille. Elle progressait rapidement au grand plaisir de ses parents. À l'âge de six ans, elle reçu sa première vraie arme, son katana. Son père lui spécifia que l'arme allait devenir sa meilleure amie, mais dans sa tête d'enfant de six ans, Momoko ne comprit pas ce qu'il voulait dire. Deux années passèrent sans anicroches, les deux enfants avaient très bien progressé dans leur entrainement. Reio avait hérité d'une étrange boite durant ce temps. Son père lui avait dit de ne jamais l'ouvrir à proximité de la maison, mais le jeune garçon désobéit. Il l'ouvrit durant une minie partie de chasse non loin de chez lui. Dès qu'il l'ouvrit, des levels E se dirigèrent vers la provenance de la boite. Reio revint chez lui sans savoir que des levels E le suivait. Il avait laissé la porte d'entrée entre-ouverte et plusieurs fenêtres étaient ouvertes. Les levels E infestèrent la maison. Momoko et ses parents étaient acculés dans le salon et lorsque Reio leur vint en aide, il était trop tard pour la mère. Les vampires l'avaient eu et ils l'avaient vidée de son sang. Momoko était cachée sous un meuble ou elle seule peut entrer et regardait la scène avec dégout et terreur. Le père finit par tomber lui aussi sous le trop grand nombre de levels E, mais avant de mourir, il déshérita son fils et la boite alla rejoindre Momoko sous le meuble. Momoko ferma la petite boite. Des chasseurs voisins des Akanishi arrivèrent et firent le ménage. Le fils avait disparu et les parents étaient morts. Momoko avait vue son frère partir, mais avant de partir, il s'était approché de sa soeur et lui avait dit:



« Je suis désolé Momochii, puisses-tu me pardonner un jour... »


Il partit sur ce. L'un des chasseurs trouva la jeune fille sous le meuble et la sortit de là. Momoko se laissa aller contre le chasseur et laissa aller ses sanglots. Ce fut la première et la dernière fois qu'elle se laissa aller à ses émotions. Elle partit vivre deux années complètes chez le chasseur, le temps que son grand frère obtienne sa majorité et qu'il puisse la prendre avec lui. Elle continua sa formation auprès du chasseur. Celui-ci était surpris par tout ce qu'elle savait et par sa façon de bouger. Il savait que les Akanishi avaient un style particulier au combat, mais il les avait jamais vu à l'œuvre. Au bout de deux ans, il déclara qu'il n'avait plus rien à enseigner à la jeune fille. Momoko partit donc habiter avec son grand frère. Elle est maintenant âgée de quinze années et elle vit toujours chez Jin. Elle va présentement à l'Académie Cross. Elle connait le secret de la Night Class, mais elle ne l'a pas dit au directeur ni à personne d'ailleurs...

Pouvoirs magiques: bien qu'elle soit hybride, Momoko possède un pouvoir. Elle peut en effet torturer les gens par la pensée, mais son pouvoir n'est pas très développé et elle ne le maitrise pas très bien.

Compétences au combat: Momoko se débrouille très bien au combat au corps à corps et au katana. Elle ne se sert de ses pistolets quand cas d'extrême nécessité.

Équipement: un katana: Fëanáro(esprit de feu); deux couteaux dans chaque bottes, deux pistolets à la ceinture, dont un Desert Eagle de calibre 12. Elle garde généralement ses pistolets chez Jin ainsi que son katana.

Autres: elle possède deux chevaux; Itarillë (petite étincelle) à l'école et Calion (le lumineux) chez elle.

Elle possède aussi une étrange boite nommée Cruzke. La boite possède des ailes et une bouche, elle a aussi sa propre conscience et elle fait ce qu'elle veut allant souvent se cacher dans les plafonds de l'école. C'est à vraie dire une boite anti-vampire. 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 5 Oct - 03:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2011
Messages: 18

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 03:06 (2011)    Sujet du message: Momoko Répondre en citant

VALIDÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ




La chambre est déjà faite ^^ 


Enfin une dans la Day Class!!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: Momoko

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vampire knight Index du Forum -> HRP -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com